Aller au contenu

The Red Shark !


Twist

Messages recommandés

bon c'est là que je passe pour un con, effectivement j'avais pas vu ta présentation, sorry Olive, j'aurais mieux fait de fermer mon clapet

 

au risque de pas faire original, elle est au top ta nouvelle caisse, je te félicite !! vivement les prochaines photos

 

j'étais pas inquiet pour toi, quand on sort d'une baby VO, on peut que avoir bon goût :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma poule :)

Cette caisse est un coup de chance et c'est vrai que derrière une Baby fallait se lever de bonne heure pour trouver une auto à la hauteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Oui j'ai vu pour les Volk, ça pourrait bien donner sur la rouge :-)

Pour les photos, j'en ai fait pas mal hier mais je peux pas les poster avant lundi... Pas internet ici ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que c'est mieux de garder tes OEM dans le garage et de prendre les TE en plus lol

 

Tiens, mais la elles sont en 18 et pas les mêmes largeurs mais ça donne une idée :wink:

 

https://aclassblog.wordpress.com/tag/e90/

 

http://www.unscenemedia.com/umg/2010/10/project-m-th-anniversary-remake/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ces autos mais si je devais changer et investir, je mettrais du 20 car la philosophie d'une berline n'est pas la même qu'un coupé...

Pour moi un coupé c'est plus le côté Racing, performance alors que la berline c'est plus le côté classe et cruising ;)

Donc plutôt 18 ou 19 sur coupé et 19 ou 20 pour la berline...

C'est mes goûts bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après peut-être peintent en noir à voir mais pour l'instant je la garde stock...

J'ai vu un montage H&R au US intéressant.

A voir d'ici peu pour ressorts et cales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff 

c'est d'un banal ... et plus elle est même pas grise, equipée comme une logan et c'est une betaillere  .... franchement 

 

 

 

 

:arrow:

 

 

 

 

... 

 

 

 

Bravo 

 

elle tue 

 

et plus tes caisses defilent , plus elles sont singulieres et belles mais là respect 

 

tu pousses le bouchon un peu plus loin 

 

profites bien de celle ci et j'attends la future avec impatience car ca va etre duraille de faire mieux que cette tuerie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment la classe je suis fan de cette voiture!!!! La couleur est vraiment top!!

Plus qu'à s'organiser un petit apero euh rasso sur toulouse pour la voir en vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages, c'est sympa ;)

Après la Baby c'était déjà pas simple de trouver une auto attrayante qui me la fasse oublier mais j'y suis arrivé !!

Je n'ose imaginer la suivante, ce sera un vrai problème je crois !! lol

Pour l'apéro/rasso pas de soucis, on s'organise ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...