Posté(e) le 5 mai 201411 a comment_637441 Bonjour à tous, je vous explique mon petit souci : j'ai recemment fait faire une géo complete en faisant virer les tétons de centrage avant pour gagner en carrossage la fiche de geo est impec, pas de déséquilibre. Mais mon point milieu de volant est très legerement décalé ce qui est curieux car j'ai vérifié les biellettes de direction qui sont centrées nickel (la longeur de filetage restant est strictement indentique) donc je ne sais pas d'où pourrait provenir ce décalage?? merci d'avance pour votre aide ++ Loïc
Posté(e) le 5 mai 201411 a comment_637451 ça peux venir du fait que le réglage à zéro du volant a été légèrement décalé...
Posté(e) le 5 mai 201411 a comment_637464 aucune caisse n'est parfaitement droite .... justement les reglage sont là pour y remedier ... si ton volant est de travers c'est que le gars qui a fait la geo voit de travers ... il doit acheter ceci : le collègue chez qui je soustraite mes geo avait le même probleme ... depuis qu'il a cet outil , plus de probleme
Posté(e) le 5 mai 201411 a Auteur comment_637475 aucune caisse n'est parfaitement droite .... justement les reglage sont là pour y remedier ... si ton volant est de travers c'est que le gars qui a fait la geo voit de travers ... il doit acheter ceci le collègue chez qui je soustraite mes geo avait le même probleme ... depuis qu'il a cet outil , plus de probleme lol et je suis justement allé chez un mec qui a un banc laser, ne devrait-il pas voir qu'il y a quelque chose qui ne va pas sur son banc? car c'est vrais qu'il bloc le volant droit (j'ai vérifié) il faudait donc dévisser un coté et visser de l'autre sur les rotules de direction mais mes rotules de crémaillère ne seront donc plus vissées de la mm façon ça peut être normal? je sais pas comment les mec se démerdent ça me gonfle... Par contre ce qui me parait curieux c'est qu'avant réglage du carrossage c'etait impec et après c'est décalé alors je comprends que le carrossage joue sur la pince, mais d'une façon déséquilibré ça me parait curieux...?
Posté(e) le 5 mai 201411 a comment_637485 retourne chez le gars , plaint toi et demande à ce qu'il règle le problème ...( 1/4 de tour d'un coté et dans l'autre sens de l'autre ... ) je n'ai pas envie ( et là ce soir pas le temps ) de donner un cours de réglage et de géométrie des trains , ce sujet à déjà été évoqué moult fois et de manière précise par Rouffian
Posté(e) le 5 mai 201411 a comment_637549 je sais pas comment les mec se démerdent ça me gonfle... Les 3/4 ont des machines à whatmille euros mais s'en servent comme des cochons c'est tout simple Sur E46 il y a un repère en bas de la colonne à la jonction de la crémaillère pour le point 0, avec 2 bouts de scotch à cacher un coup de crayon sur le volant pour repérer la position 0 plus moyen de se gourer.