Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_55650

salut a tous

je voudrais savoir si c possible de faire un album photo de toutes les voitures du forum

car a ma connaissance il n y en a pas

ca serait sympa d avoir un petit album :lol:

qu'en pensez vous surtout NIGHT :lol:

PS: je veux bien retoucher les photos pour qu'elles soient encore plus belles :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_55681

ah ouai je m'en souvenait plus

c vrai qu'il faudrait se motiver parce que yen a pas des masses :shock::lol::lol:

Posté(e)
comment_55722
salut a tous

je voudrais savoir si c possible de faire un album photo de toutes les voitures du forum

car a ma connaissance il n y en a pas

ca serait sympa d avoir un petit album :lol:

qu'en pensez vous surtout NIGHT :lol:

PS: je veux bien retoucher les photos pour qu'elles soient encore plus belles :shock:

euh toutes les voitures du forum ok, donc sa doit pas etre obligatoirement une BMW ? sinon je pourrais pas mettre ma titine en photo :D et Dieu sait que se serait dommage 8)

Posté(e)
comment_55730
euh toutes les voitures du forum ok, donc sa doit pas etre obligatoirement une BMW ? sinon je pourrais pas mettre ma titine en photo 8) et Dieu sait que se serait dommage 8)

C bien tu crois au seigneur tt puissant :D , mais pour ta trotinette je sais pas si c possible :shock::lol::lol:

Posté(e)
comment_55732

C bien tu crois au seigneur tt puissant 8) , mais pour ta trotinette je sais pas si c possible :shock::lol::lol:

c pas une trotinette mais une foudre de guerre !! :evil:

:D ...

Posté(e)
comment_55746
c pas une trotinette mais une foudre de guerre !! :lol:

:shock: ...

Tu roule avec quoi au faite :lol:

Posté(e)
comment_55748

jpeux pas te dire comme sa

faut que tu te prepare mentelement, sa pourrait etre un choque pour toi de savoir en quoi je roule .........

Posté(e)
comment_55751

C bien tu crois au seigneur tt puissant 8) , mais pour ta trotinette je sais pas si c possible :shock::lol::lol:

Très en forme aujourd'hui le Fab... :evil:

Oh grand seigneur TT, Dieu t'ordonne de monter la pression de sural... :D

Posté(e)
comment_55763

Très en forme aujourd'hui le Fab... :shock: :

C trop d' honneur, venant de ta part, car c toi le roi de la repartis :lol::lol::D

Posté(e)
comment_55769
jpeux pas te dire comme sa

faut que tu te prepare mentelement, sa pourrait etre un choque pour toi de savoir en quoi je roule .........

Tu pense que tu peux me choquer. Je roule avec une AX blanche, boite 4, 4 cv et un capot beige. Si t' as pire^, je suis preneur :shock::lol::lol:

Posté(e)
comment_55853

Tu pense que tu peux me choquer. Je roule avec une AX blanche, boite 4, 4 cv et un capot beige. Si t' as pire^, je suis preneur :lol::lol::D

MDR !!! 8)

sa a l'air d'etre trop de la balle ta caisse !!!! 8)

:shock: