Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55650 salut a tous je voudrais savoir si c possible de faire un album photo de toutes les voitures du forum car a ma connaissance il n y en a pas ca serait sympa d avoir un petit album qu'en pensez vous surtout NIGHT PS: je veux bien retoucher les photos pour qu'elles soient encore plus belles
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55679 Il existe bien un album : http://www.mpassion.venigo.fr/album_cat.php?cat_id=2 Accessible depuis le haut des forums si tu l'as activé mais il faudrait se motiver. Et je rappelle : UNE PHOTO PAR VOITURE ! ++
Posté(e) le 4 avril 200520 a Auteur comment_55681 ah ouai je m'en souvenait plus c vrai qu'il faudrait se motiver parce que yen a pas des masses
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55704 tiens je n'avait jamais vu cette page (album) clair que ya pas foule
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55722 salut a tous je voudrais savoir si c possible de faire un album photo de toutes les voitures du forum car a ma connaissance il n y en a pas ca serait sympa d avoir un petit album qu'en pensez vous surtout NIGHT PS: je veux bien retoucher les photos pour qu'elles soient encore plus belles euh toutes les voitures du forum ok, donc sa doit pas etre obligatoirement une BMW ? sinon je pourrais pas mettre ma titine en photo et Dieu sait que se serait dommage
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55730 euh toutes les voitures du forum ok, donc sa doit pas etre obligatoirement une BMW ? sinon je pourrais pas mettre ma titine en photo et Dieu sait que se serait dommage C bien tu crois au seigneur tt puissant , mais pour ta trotinette je sais pas si c possible
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55732 C bien tu crois au seigneur tt puissant , mais pour ta trotinette je sais pas si c possible c pas une trotinette mais une foudre de guerre !! ...
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55746 c pas une trotinette mais une foudre de guerre !! ... Tu roule avec quoi au faite
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55748 jpeux pas te dire comme sa faut que tu te prepare mentelement, sa pourrait etre un choque pour toi de savoir en quoi je roule .........
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55751 C bien tu crois au seigneur tt puissant , mais pour ta trotinette je sais pas si c possible Très en forme aujourd'hui le Fab... Oh grand seigneur TT, Dieu t'ordonne de monter la pression de sural...
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55763 Très en forme aujourd'hui le Fab... : C trop d' honneur, venant de ta part, car c toi le roi de la repartis
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55769 jpeux pas te dire comme sa faut que tu te prepare mentelement, sa pourrait etre un choque pour toi de savoir en quoi je roule ......... Tu pense que tu peux me choquer. Je roule avec une AX blanche, boite 4, 4 cv et un capot beige. Si t' as pire^, je suis preneur
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55853 Tu pense que tu peux me choquer. Je roule avec une AX blanche, boite 4, 4 cv et un capot beige. Si t' as pire^, je suis preneur MDR !!! sa a l'air d'etre trop de la balle ta caisse !!!!