Posté(e) le 8 mai 201411 a comment_638242 Freins de bonne taille, ça c'est bien vu. Par contre niveau rétro et échappement, ça fait pas trop ///M
Posté(e) le 8 mai 201411 a comment_638249 la largeur des trains ... wahouuuu ça sent la baby M mega musclé !!!
Posté(e) le 8 mai 201411 a Auteur comment_638256 A mon avis il ne faut pas trop regarder les détails, je suppose que des premiers "protos", il n'y a pas grand chose qui sera conservé : jantes, échappement, etc
Posté(e) le 11 mai 201411 a comment_638713 Effectivement je la trouve un peu fébrile des ailes avant et arrière par rapport à notre 1M... La Référence sans doute
Posté(e) le 13 mai 201411 a comment_639205 Pourquoi est-ce que BMW persiste a faire des étriers flottants ????? ils ne savent pas mettre du 4 piston au moins !
Posté(e) le 22 décembre 201410 a comment_678954 encore qq d'aujourdhui a Munich http://www.bmwblog.com/2014/12/22/new-spy-photos-bmw-m2-f87/
Posté(e) le 23 décembre 201410 a comment_679119 sur la photo, on dirait qu'elle a le toit ouvrant ce qui expliquerai ...
Posté(e) le 23 décembre 201410 a comment_679143 ça reste un mulet qui peut être juste exploité pour les trains roulant et partie moteur…
Posté(e) le 24 décembre 201410 a comment_679319 En gros c'est une m235i en train de se transformer en m2 !
Posté(e) le 25 décembre 201410 a comment_679503 Des infos sur la mécanique ? en ehors du fait qu'il s'agisse d'un L6 (bi ?)turbo.
Créer un compte ou se connecter pour commenter