Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E46 de "Maxlamenace"


Maxlamenace

Messages recommandés

moi j'ai tout commandé chez crackers performance c'est un partenaire du forum et franchement tout est Niquel :wink:

Merci pour l'info, apparemment il est réputé sur le Forum ce Crackers ;) Moi je connais un autre Crackers, beaucoup plus rependu sur nos tables avec un jaune...  :con:

Au faite mika57, super ton ///M individiual avec ces dernières modifications...

Merci Leonidas et pour le poids OAP TAO, pour l'instant ça me va comme ça pour le weekend, mais je dis bien pour l'instant ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cet achat.Je devais aller la voir à cognac, mais j ai eu des doutes quant à l état de l'intérieur et vu la distance qui nous séparait je n'ai pas pris le risque de m'y rendre et, ceci malgré sa super baisse de prix !En tous cas félicitation elle est très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cet achat.Je devais aller la voir à cognac, mais j ai eu des doutes quant à l état de l'intérieur et vu la distance qui nous séparait je n'ai pas pris le risque de m'y rendre et, ceci malgré sa super baisse de prix !En tous cas félicitation elle est très belle.

Ah d'accord c'était toi :) Oui je suis assez content de l'achat et l’intérieur est très propre, malgré l'usure du cuir au niveau conducteur, mais je revoir sa sans soucis, j'ai vue bien pire ;) une brûlure de cigarette sur la partie frein à main, mais c'est pareil ça se change sans trop de difficulté. Tu l'avais vue à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...



Voila une petite photo de la ///M après un bon lavage, lustrage et application d'une bonne cire :) Lundi départ pour un renforcement du châssis et réfection du train arrière chez Devotech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça brille!

Tu prends quoi comme produits?

Merci :)

Foam lance avec produit Meguiars en shampoing, produit Menzerna sous différents grains pour polish et lustrage avec Machine et pad qui vont bien (le vernis BMW est très dur). Second nettoyage pour supprimer la poussière de polish et pour finir une bonne cire (Ultimate Wax) qu'on laisse reposer pendant 4H... résultat niquel, plus de tourbillon, micro rayure, etc.... une vrai peau de bébé ;)

Pour info, je prends tout mes produits sur Cleanyourcar.co.uk. Rapide et pas trop cher. Je peux aussi m'occuper de vos belles si vous n'avez pas ce qu'il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle !

 

Par contre c'est une 2002 avec un coffre de phase 2 ?

Bien vue ;) Elle a tout d'une phase deux... malle arrière, feu à led, petit becquet plus large, barre anti-rapprochement, reste plus que le sigle SMGII sous le levier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...