Aller au contenu

///M3 E46 de "Maxlamenace"


Maxlamenace

Messages recommandés

Bien vue :wink: Elle a tout d'une phase deux... malle arrière, feu à led, petit becquet plus large, barre anti-rapprochement, reste plus que le sigle SMGII sous le levier.

becquet plus large????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

becquet plus large????

Oui, oui, il y a une différence entre celui de la phase 1 et celui de la phase 2, sur la phase 2 il est un peu plus large, je parle de celui qui est juste au dessus de la plaque d'immat entre les deux feux arrières ;)

Tu peux voir les différences entre ces deux phases sur

gallery_14507_96_245215.jpg

Quel beau p'tit cul  :lover: Manque peut-être un diffuseur carbone, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Joyeux Noël à tous  :perenoel:  Merci au Forum et bien entendu au Admin et Modo pour leur taf  :nickel6: 

Pour finir cette année 2014, madame la ///M à reçu ses cadeaux :wink: Réfection du train arrière complet (chgt de tous les SB et adaptation des renforts sur châssis) terminée, géométrie optimisée, réfection du pont arrière avec vidange, vidange et purge de la boite SMGII, vidange moteur (Avec de la bonne huile de chez Fast Electrik :wink:), changement filtre à huile, filtre vanos, vidange liquide de refroidissement, et changement calorstat, plus sonde de température.

Résultat une petite merveille  8) plus de louvoiement, plus d'à-coup dans la caisse, un moteur qui tourne bien rond et bien souple et une conso qui tombe à 9.5 litre en 6 à 110 km/h  :merci: 
376849DSC01594.jpg

Une bonne douche et au lit  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tout ça!!! :nickel:

Par contre, je ne savais pas que tu voulais la repeindre en blanc?? :)

Sinon pour redevenir sérieux, c est quelle sonde de temperature que tu as changée, celle en bas du radiateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tout ça!!! :nickel:

Par contre, je ne savais pas que tu voulais la repeindre en blanc?? :)

Sinon pour redevenir sérieux, c est quelle sonde de temperature que tu as changée, celle en bas du radiateur?

Oui, c'est bien celle en bas du radiateur, à peine 30€ chez BMW. Vue que je voulais revoir le système de refroidissement (mon aiguille ne dépassait plus le premier trait) j'ai changé l'ensemble calorstat, sonde de T° et ldr du radiateur et bloc. D'ailleurs pas facile d'accèder à la vis de purge du bloc ;) Si tu veux changer cette sonde de T° c'est très facile et sa demande 5 minute montre en mains ;) même pas besoin de vidanger le ldr si tu n'en n'a pas besoin, faut simplement pas ouvrir le bocal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci ;) Pour les produits, je fais du detailing à mon niveau... lavage à la Foam lance (shampoing Chemical guys), lavage en utilisant la technique des deux sceaux et gant Meguiar's, décontamination si besoin à la Clay, lustrage ou correction de micro rayure si besoin avec produit Menzerna et machine excentrique, puis application d'une cire de protection Swissvax Concorso. Tout cela avec des microfibres qui vont bien ;) Si vous voulez des infos pour effectuer un nettoyage dans les règles de l’extérieur ou de l’intérieur, n'hésitez pas :) Avec les bons produits ça change tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...