Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55744 COMMENT FAIRE UNE VIDANGE? > > MODE OPERATOIRE POUR LES FEMMES : > > 1. Se pointer chez Midas (ou magasin équivalent) quand le kilométrage effectué depuis la dernière vidange atteint 15.000 km. > > 2. Boire un café. > > 3. 30 minutes plus tard, payer et repartir avec une voiture en état de > > rouler. > > > > Dépenses : Vidange ................. 29,90 EUR > > Café..........................0,40 EUR > > Total.... .................. 30,30 EUR > > > > > > MODE OPERATOIRE POUR LES HOMMES : > > 1. Se pointer chez Norauto (ou magasin équivalent) et acheter de > > l'huile, un filtre à huile et un petit sapin jaune qui pue la vanille. > > Acheter également à proximité de la litière pour chat et du liquide > > vaisselle, pour se laver les mains. > > 2. S'apercevoir que le vieux jerrican pour l'huile de vidange est > > plein. Au lieu de le porter à la déchetterie, creuser un trou au fond > > du jardin et vider le jerrican dedans. > > 3. Ouvrir une bière et la boire. > > 4. Mettre la voiture sur chandelles. Perdre 30 minutes à retrouver les > > chandelles. > > 5. De dépit et de frustration, ouvrir une autre bière et la boire. > > 6. Placer une vieille casserole sous le moteur. > > 7. Chercher une clé de 17 pour dévisser le bouchon de vidange. > > 8. Abandonner les recherches. > > 9. Dévisser le bouchon de vidange avec une pince multiprise. > > 10. Laisser tomber le bouchon de vidange dans la casserole pleine > > d'huile chaude. Se brûler la main. Proférer un abominable juron. > > 11. Ranger le bordel. > > 12. Se taper une autre bière en regardant l'huile couler. > > 13. Chercher la clée à filtre à huile. > > 14. Abandonner les recherches. Percer le filtre avec un tournevis et > > dévisser le filtre à huile. > > 15. Bière. > > 16. Un pote se pointe. Terminer le pack de bière avec lui, on finira la > > vidange demain. > > 17. Le lendemain, retirer la casserole pleine d'huile de sous la voiture. > > 18. Répandre de la litière pour chat sur l'huile répandue à l'étape 17. > > 19. Bière. Ha non, merde, on a tout bu hier. > > 20. Aller chez Leclerc avec la voiture de Madame. Acheter un pack de > bière. > > 21. Vider le premier litre d'huile neuve dans le moteur. > > 22. Se souvenir du bouchon de vidange paumé à l'étape 10. > > 23. Courir vers la casserole à huile usagée pour récupérer le bouchon > > de vidange. > > 24. Se souvenir qu'avant d'aller acheter de la bière chez Leclerc, on a > > viré l'huile usagée dans le trou au fond du jardin, avec le bouchon de > > vidange. > > 25. Boire une bière. > > 26. Déboucher le trou et retrouver le bouchon de vidange dans la terre > > imbibée d'huile de vidange. > > 27. S'apercevoir que le premier litre d'huile neuve est répandu sur le > > sol du garage. > > 28. Boire une bière. > > 29. En serrant le bouchon de vidange, faire déraper la pince multiprise > > et se niquer les doigts sur le châssis. > > 30. Proférer un abominable juron et se cogner la tête sur un cardan en > > se relevant brutalement, à la suite de l'étape 29. > > 31. Se nouer un chiffon sale autour des doigts. > > 32. Balancer la pince multiprise à l'autre bout du garage. > > 33. Bière. > > 34. Se laver les mains et le front, mettre en place les pansements > > nécessaires. > > 35. Bière. > > 36. Bière. > > 37. Verser les 4 litres d'huile neuve restants dans le moteur. > > 38. Bière. > > 39. Redescendre la voiture des chandelles. > > 40. Ecraser accidentellement une des chandelles. > > 41. Reculer la voiture pour étaler de la litière pour chats sur l'huile > > répandue à l'étape 21. > > 42. Bière. > > 43. Petit tour pour essayer la voiture. > > 44. Contrôle de gendarmerie, arrestation pour conduite sous l'emprise de > > la boisson. > > 45. Mise en fourrière de la voiture. > > > > Dépenses : - Huile, filtre à huile, petit sapin jaune qui pue la > > vanille ... 50 EUR > > - Litière pour chat, liquide > > vaisselle................................ 18 EUR > > - > > > Bière....................................................................... > > .....25 > > EUR > > - Nouveau jeu de chandelles > > ......................................... 75 EUR > > - Amende pour conduite en état d'ivresse > > ...................900 EUR (+ 6 points) > > - Frais de mise en fourrière > > ..........................................250 EUR > > *Total : > > ................................................................1318 EUR
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55768 Copy - Paste... J'suis taré mais pas assez pour pondre un truc de ouf pareil!!!
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55771 Copy - Paste... J'suis taré mais pas assez pour pondre un truc de ouf pareil!!! Heu........ , je t' accorde le bénéfice du doute
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55787 mdr c terrible lol mais pour la fourriere c pas autant la mise en fourriere c 96euros et 35 euros d amende enfin quand t mal stationnée et que il vienne te la soulever apres je c pas c combien ds ton cas dhl lol, fab pourrat je pense confirmer ce que je dis nespa fab lololol
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55792 UI VA GAGNER ? Jean-Luc Benhamias (ancien secrétaire national des Verts): "Le miracle permanent des Verts, c'est que les gens nous attendent encore pour refaire le monde". - Jean-Louis Debré (président de l'Assemblée nationale, après la réception de la délégation des Jeux Olympiques): "A l'Assemblée on s'occupe des J.O. et on laisse les Jeux para-olympiques au Sénat". - Valéry Giscard d'Estaing (ancien président de la République et ex-président de la Convention européenne, parlant du projet de Constitution européenne): "C'est un texte facilement lisible, limpide et assez joliment écrit: je le dis d'autant plus aisément que c'est moi qui l'ai rédigé". - Robert Hue (ancien secrétaire national du PCF): "Si Bush et Thatcher avaient eu un enfant ensemble, ils l'auraient appelé Sarkozy". - Manuel Valls, député-maire PS d'Evry (Essonne): "J'étais partisan du non, mais face à la montée du non, je vote oui". - Michel Barnier (ministre des Affaires étrangères): "Que l'on soit pour ou contre la Turquie, on ne pourra pas changer l'endroit où elle se trouve". - Malek Boutih (secrétaire national du PS à propos de la venue de Lionel Jospin aux universités d'été du PS): "Cela fait toujours plaisir de revoir ses grands-parents". - Hervé Gaymard (ministre de l'Economie): "Je n'ai pas le sentiment de tromper ma femme quand je suis avec la France". - Bernard Poignant (PS, parlant de Laurent Fabius): "L'an dernier, les carottes étaient râpées, cette fois elles sont cuites". - Jean-Pierre Raffarin: "Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints". Le Prix de l'Humour politique 2004 a été décerné à Jean-Louis Debré pour avoir déclaré à propos de la Corse: "Je n'imagine pas un instant cette île séparée du continent".
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55793 Excellent ! On a oublie de dire qu'il y a des cons comme moi pour aller depenser plus de 200 euros pour un vidange chez BMW ....
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55837 Excellent ! On a oublie de dire qu'il y a des cons comme moi pour aller depenser plus de 200 €uros pour un vidange chez BMW .... Moi aussi je vais chez BMW. Et j'aime bien ces parades trop réaliste...