Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_638768

Voila pas de chance ce soir en voulant lubrifier les ressort des papillons je perd le gicleur (rouge) qui tombe sur le démarreur impossible de le récupérer hormis tomber la pipe...

je n'ai pas d'extracteur de pièce ça existe en long diamètre?

Je ne compte pas le laisser ça me stresse trop help...

Posté(e)
  • Auteur
comment_638772

oui remarque mais j'ai peur qu'elle finisse ailleurs ça me stress je suis mal , a brico depot on trouve des pinces de precision longue?

Posté(e)
comment_638791

le seul endroi ou elle va finir ces par terre apres 2 accel !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_638817

ok... je comprend mieux ;-) trop chaud pour l'attraper ce gicleur !! ça ma stressé tout la soirée haa lalala

Merci en tout cas

Posté(e)
  • Auteur
comment_638927

pas de chance en essayant de le récupérer il est tomber dans les entrailles du bloc...

J'ai rien vu sur la plaque de dessous....

BMW me dit que ça risque de fondre rien de méchant mais ça m'enerve j'ai rouler 200km aujourd'hui RAS mais bon ça m'angoisse de pas l'avoir recuperer...

la soufflette maintenant je crois...

Posté(e)
comment_638934

t’inquiète ... arrête de stresser ...

tu verrais ce que je retrouve dans les par-carter ...

vis ... écrous ... pierre ... cailloux ...pièces de monnaie ... bout de bois ...résidu de sac plastique ...

enfin tout ça pour dire que un morceau de plastique de la taille d'une buse de spray , y'a peu de chance que ça fasse quelque chose ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_638938

Merci l'ami ACS3 :nickel6: tes conseils me réconforte toujours même si c'est psychologique (pour moi) tu a toujours une solution et toujours efficace...

le voisin va me prêter une soufflette

Posté(e)
  • Auteur
comment_640285

après avoir soufflé je ne trouve aucune trace de ce satané tuyau en plastique pourtant j'ai soufflé partout il doit etre coince ou peux etre qu'il est partit sur la route ou sur la plaque mais je n'ai pas vu...

Merci à tous à nouveau

Posté(e)
comment_640287

va voir un psy ... :|

tu verra ça fait du bien ... :brice2:

un morceau de plastique ne fera aucun dégât point . :roll:

si ça te traumatise achète un sous-marin ça c'est étanche ...  :-P   et les Russes font des promos en ce moment :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_640291

:nickel8: tu a raison faut que j'aille en voir un lol, bon si c'est les soldes chez les russes je vais acheter une sou marin M :oui::perenoel:

Posté(e)
comment_640396

lol... j'ai cru a une blague! je te conseil de ne jamais avoir ton châssis qui se déchire !!!!! on te retrouve direct à l'asile ! :perenoel::arrow:

Posté(e)
  • Auteur
comment_640446

pétard oui j'ai vérifier à l'achat en ayant lu les cas ici...ouf il n'y a rien pour le moment

:|:perenoel:

Posté(e)
comment_640495

Imagine que le bout en plastique soit logé pres d'une piece en mouvement pouvant provoquer un echauffement ou même coincé pres du collecteur d'echappement, cela peut etre une source d'incendie en autre... :|

Posté(e)
comment_640503

non de diouuuuu tu va lui faire une syncope là looooool 

heureusement que les voitures qui font du circuit ne crament pas dés qu"une boulette de gomme vient vicieusement s’immiscer là ou on ira jamais la chercher ...

mais faut faire attention là , on parle d'un bout de plastique ... pas d'un bout de gomme ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_640522

d'autant que le bout de plastique ne s'est pas logé cote échappement et de plus il y a des protections cote échappement si ma mémoire est bonne....

La soufflette a du faire un peu d'air en esperant qu'il soit partit ce fichu plastique lol

Posté(e)
comment_640568

j'ai acheter ma M3 avec la moitié du plein, j'ai fait 100KM et il me reste un quart ! HELP car je vais tomber en panne ... !!!

la même chose que toi et ton bout de plastique sérieux !

ouvrez les yeux les gars, car je commence a me demander comment vous vous en sortez dans la vie si un bout de plastique vous prend autant la tête et vous met dans cet état la !

faut arrêter d'abuser !