Aller au contenu

échappement made in leboncoin


rhaco

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai trouvé sur leboncoin des échappements inox sans marque (avec sorties bleutées) quelqu'un sait ce que cela vaut en terme de son ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai, quand j ai acheté ma voiture il etait déjà dessus bruit pas mal j ai pas de video mais je peux en faire une dans la semaine je pense... quand suis allez chez bmw ils m'ont même fait la remarque qu'elle faisait un sacré bruit. sinon je pense qu'il y a moyen de l avoir moins cher que sur le boncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars, je vois que je suis pas le seul intéressé :)

Effectivement une video ca serait pas de refus, même si il est assez dur de se rendre compte du son en vidéo, ca donne un aperçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le genre de silencieux sur le coin coin.J'y ai pensé vu le prix...

Ils ont l'air pas mal mais je pense qu'il doivent être très bruyant (à priori replique gruppe m). A voir en usage régulier si ça ne casse pas trop la tête ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le bruit interieur de la voiture ca va et la qualité de l'inox est plutot pas mal la couleur de l inox ne passe pas et reste vraiment propre contrairement à d autre qui jaunisse dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le bruit interieur de la voiture ca va et la qualité de l'inox est plutot pas mal la couleur de l inox ne passe pas et reste vraiment propre contrairement à d autre qui jaunisse dans le temps

 

Il est quand même bien plus fort que l'origine ? Parce que vraiment, à moins de monter dans les tours, on ne l'entend pas ce V8 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même bien plus fort que l'origine ? Parce que vraiment, à moins de monter dans les tours, on ne l'entend pas ce V8

j'ai jamais eu de m3 d origine mais des video que j ai vu oui c est plus fort heureusement je vais essayer de faire une video vendredi car je dois faire la vidange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens greg à tout hasard tu connais le diamètre des sorties ?

Et si quelqu'un peut me dire le diamètre des sorties d origine aussi ca serait cool

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...