Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

revendre sa bmw 1M


the kid 05

Messages recommandés

Aux USA, ils n'en ont eu que 760, et si on retire les grosses prépa et les crashées, çà en fait encore bien moins.

Là-bas, elles se négocient déjà jusqu'à 10.000$ de + que le prix du neuf pour certains exemplaires. Offre/demande vu l'étendue territoriale.......

Elles sont moins exclusives dans nos pays (mais relativement rares), il y a à boire et à manger dans tout ce que vous dites là, si on retire les plus extrêmes pro- et anti-1///M, je vous rejoins pour dire qu'elle décotera quoi qu'il arrive, et probablement moins vite et fort que d'autres modèles.

Il faudra voir comment la M2 sera accueillie, aussi attachante ??, aussi old-school dans l'esprit ??, production bien plus importante, donc elle, elle risque de décôter un poil plus.

Quoi qu'il en soit, on peut se pignoler tant qu'on veut, seul l'avenir nous démontrera comment se portera la cote de la 1M........mais moi je la garde :wink:

AMEN !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon une bmw ça décote fort puis sa remonte ( hormis gts , csl lightweight , gt .... ) , il faudra attendre 20 ans avant de savoir ! 

Suffit de regarder la cote des E36 a coté des E46 il y a un écart de 4k € pour 10 ans d'écart casi ! exemplaire propre dans les 2 cas . 
Les v8 ont subit une grosse décote aussi ! 35k pour une phase 1 alors que neuf c'est 90 k ! 

 

Les 1M aussi , on en trouve a partir de 40k € avec 50 k km , donc ca va décoté comme toute les bmw , surtout que la 1M est encore jeune , 2011 !

 a mon avis d'ici 1 an ou 2 on en trouvera a 30-35k ...

 

La solution la plus économique reste d'acheter une 135 i et de mettre le kit carrosserie et voila tu as une 1M :-D  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez à vous disputer, moi je m'en fous... homme ou femme... Dans 3 mois, je troque mon S54 (Z4M) pour un N54 (1M) :mad: :mad: :mad::W

 

Sérieux les gars, faut arrêter de vous monter le bourrichon pour si peu!

Je viens d'une marque (Alfa Romeo) où le gros problème c'est qu'il y a 2 voitures sur la carte et les versions sportives sont ratées...

Chez BMW, on a la chance d'avoir des voitures de dingues à disposition et pour tous les goût: gros turbo, atmo pointu, cabriolet sportif, etc...

Donc faîtes vous un bisous et profitez du fait qu'une marque comme BMW soit aussi prolifique en joujou :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez à vous disputer, moi je m'en fous... homme ou femme... Dans 3 mois, je troque mon S54 (Z4M) pour un N54 (1M) :mad: :mad: :mad::W

Sérieux les gars, faut arrêter de vous monter le bourrichon pour si peu!

Je viens d'une marque (Alfa Romeo) où le gros problème c'est qu'il y a 2 voitures sur la carte et les versions sportives sont ratées...

Chez BMW, on a la chance d'avoir des voitures de dingues à disposition et pour tous les goût: gros turbo, atmo pointu, cabriolet sportif, etc...

Donc faîtes vous un bisous et profitez du fait qu'une marque comme BMW soit aussi prolifique en joujou :nickel:

Je viens de commander une 4C et je ne pense pas que'elle soit ratée. A moins que tu ne saches pas ce que c'est une voiture sportive ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander une 4C et je ne pense pas que'elle soit ratée. A moins que tu ne saches pas ce que c'est une voiture sportive ;-)

Je pense qu'il parlait des mito et giulietta, pas des 4c et 8c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que j'ai mal interprété lol, de toute façon chacun son point de vue.

Sur qu'il parlait pas des 4c et 8c, il dit "'il y a 2 voitures sur la carte et les versions sportives sont ratées" donc mito et giulietta en version sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très loin d'être une arme? certe tout est relatif mais pour ma part niveau châssis et avec l'EDC et pour une voiture de route... c'est une arme,

 

désolé mais pour avoir envoyé du lourd en e92 j'ai bien senti que la voiture voulait absolument obéir à mes ordres, j'ai retrouvé une E36 en plus précis, avec l'1M c'est autre chose, pareil j'ai roulé vite et sur petite route bien dessiner, et qu'en plus je connais par coeur, ba même comme ça la sensation est différente, c'est toujours la bagarre avec l'1M, je dis pas que tu peux pas rouler vite, mais il faut toujours faire attention à comment et quand faut mettre plein gaz, bref faut jouer du dosage, pareil pour le châssis, au final faut bien connaitre la route ou t'opère sinon peut y avoir surprise, donc c'est une arme aussi... mais contrairement à l'e92 c'est moins évident de toucher la cible :|

 

je parle d'essai ou le DSC n'était pas invité hein... 

 

Oui pour la route, après des que tu augmente vraiment la cadence sur du sinueux une certaine auto au Losange lui met une sacrée fessée à l'arme. :-D

Mais ne t’inquiète pas dans le fond et la forme nous sommes bel et bien d'accord, d'ailleurs je pense que tu est un des seul avec Beef a corroborer que la suspatte est strictement merdique sur la 1M.

Pour finir, la 1M est bel et bien une voiture d'homme,  au même titre qu'un Z3 M pour ceux qui connaissent...

 

 

Il y a pas à dire, c'est une voiture à sensation, une voiture qui est joueuse mais en étant aussi très efficace quand on la connait bien.

 

Pour la revente, on verra bien dans quelques années mais ça dépendera comme d'habitude des km etc..

 

La mienne par exemple, je suis tout à fait conscient qu'elle ne pourra pas être considerée comme "collector" etant donné les modifications et le kilomètrage, c'est un choix.

 

Dans tous les cas, c'est un modèle qui fait tourner les têtes et ça je pense pas que c'est prêt de changer...

 

Après tous ces débats, l'important est de prendre du plaisir au volant de sa voiture, que se soit une 1M, M3, CSL, GTS, etc...

 

Sur ce, je vends la mienne, ça intéresse quelqu'un... ? :|:perenoel:

 

Tu prend quoi une CSL ou l'Arme absolue? :|:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miki : c'est ce qui fait le charme de cette voiture mdr.

 

Hahah excellent,

 

tu vas tellement l'attendre longtemps qu'entre temps un autre modèle qui te plaira + sortira, et à peine livré de l'Alfa tu vas la revendre  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, une 1M à 40 000 €, je crois bien que j'achète de suite mais les annonces que j'ai vues sont plutôt à 45 000 quand ce n'est pas 48 000 sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahah excellent,

 

tu vas tellement l'attendre longtemps qu'entre temps un autre modèle qui te plaira + sortira, et à peine livré de l'Alfa tu vas la revendre  :)  

 

bon c'est fini de se chipoter les voisins !!

 

toute façon il a pas le droit de la revendre tant qui me l'aura pas faite essayer

 

hé Laurent, pour info, si j'étais pas venu au MLR, je serai allé à une sortie Castellet organisée le 11 mai, voilà ce que j'y aurai vu, pas mal aussi en noir

 

4c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressors de la Nissan GT-R avec un châssis des plus performants mais la 1m je l'adore pour son caractère et s'il faut lui changer un consommable, je n'hésiterai pas.

Dans tous les cas tous les véhicules aussi magnifiques soient-ils trouvent leur limite aux attentes de leur conducteur. Je pense. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est fini de se chipoter les voisins !!

toute façon il a pas le droit de la revendre tant qui me l'aura pas faite essayer

hé Laurent, pour info, si j'étais pas venu au MLR, je serai allé à une sortie Castellet organisée le 11 mai, voilà ce que j'y aurai vu, pas mal aussi en noir

4c.jpg

Oui pas mal du tout, mais pas assé sportif en noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...