Aller au contenu

revendre sa bmw 1M


the kid 05

Messages recommandés

Alala quand on lis c'est marant de voir ce que certains dise , enfin pour moi la 1m restera la 1m elle n'aura pas de remplaçante ! C'est comme Sa avec ses grosse ailes larges ces lignes donc toujours des amoureux de cette auto malgres les année donc une propre et d'origine gardera une certaine valeur ..

Et dire que elle va prendre une claque car la m2 va sortir je dirait que non ! Pu du tout la même auto je pense et qui presque sur que elle sera en boîte séquentielle donc rien avoir les puriste ///M aime que les boîte manuel

Donc 2 style d'auto différente

Pour moi la m2 ne sera jamais ma remplaçante de la baby

 

Alala quand on lis c'est marant de voir ce que certains dise , enfin pour moi la 1m restera la 1m elle n'aura pas de remplaçante ! C'est comme Sa avec ses grosse ailes larges ces lignes donc toujours des amoureux de cette auto malgres les année donc une propre et d'origine gardera une certaine valeur ..

Et dire que elle va prendre une claque car la m2 va sortir je dirait que non ! Pu du tout la même auto je pense et qui presque sur que elle sera en boîte séquentielle donc rien avoir les puriste ///M aime que les boîte manuel

Donc 2 style d'auto différente

Pour moi la m2 ne sera jamais ma remplaçante de la baby

ah l'argument du puriste, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas lu...faut arrêter avec ce terme qui n'a pas le moindre sens ou du moins tous les puristes sont morts depuis des années. Chez Porsche à l'abandon du refroidissement par air (les survivants ayant été terrassée par la PDK dans la GT3), chez BMW les exemples ne manqueraient pas (le turbo sur un M entre autre)

Apres je ne nie pas que le coté bodybuldé de la 1M fait son effet mais évidemment que la M2 va la remplacer, du moins commercialement,Et heureusement que les propriétaire de M ne sont pas que des puristes sinon Motorsport ne ferait plus aucun véhicule. Pour enfoncer mon point de vue oui j’espère que sa cotera baissera (désolé pour les proprios) pour me la rendre accessible car cela reste un objet de production industrielle, tres loin encore de l'objet recherché, rare qui pourrait contrecarrer une déflation naturelle

à 99% de la production automobile c'est une perte financière garantie pour l'acheteur, alors ne me faite pas croire qu'une 1M soit un investissement et non pas un achat passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que c'était un investissement !! Mdr

Enfin pas moi mais ce n'est que mon point de vue une ///M doit rester en boîte manuelle , jvoit pas l'intérêt d'avoir supension piloter boîte dkg ou autre ce ne sont que des aides ce n'est plus de la conduite et oui c'est mon point de vue j'ai gandit dans cette passion ,mon père a acheter un m3 E36 3,2 full option intérieur gris souris enfin a sa sortie en 97 au jour d'aujourd'hui il la toujours et 45 000 kilomètres au compteur elle est neuve , va trouver une E36 comme sa lol , yen a pas ou alors sa se compte sur les doigt de la mains et les puriste existe toujours quand tu aime ta voiture même si elle décote sa valeur sera très grande pour toi ..

Et pour ton raisonnement sur l M2

Donc dans ce cas la la M4 est la remplaçante de la m3 ? Fini la m3 dépasser ?

Nn la m2 sera la m2 pas une série 1 bodybulder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1:

 

arrêtez de vous taper sur la gueule, à quelques nuances près, on aime tous les mêmes caisses et on est passionnés par la même chose

 

donc peace et love et vive les trois bandes ///  :guitare:  (pourquoi la guitare ?? j'en sais rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a t'il parlé du fameux mode sécurité en piste ? :-D toi qui a l'air d'être un grand pistard , en "endurance " c'est pas le top ... 

Mais efficace a souhait !

 

A priori les messages dessous ne vont pas dans ce sens.. Et puis là c'est en mode voiture de tous les jours donc peu importe, le cousin en question a une R485 en voiture de piste donc il s'en fiche aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les messages dessous ne vont pas dans ce sens.. Et puis là c'est en mode voiture de tous les jours donc peu importe, le cousin en question a une R485 en voiture de piste donc il s'en fiche aussi. 

Oui , mais je veux dire c'est dommage de prévoir une sortie et d'avoir ce mode dégradé ( et non sécurité pardon) qui vient gacher la journée :/ 

Mais bon une BMW sans problème n'est pas une bmw  :oui:  c'est ce qui les rends attachante peut-être ... 

Une seven , ça doit être trop trop trop terrible ...  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que c'était un investissement !! Mdr

Enfin pas moi mais ce n'est que mon point de vue une ///M doit rester en boîte manuelle , jvoit pas l'intérêt d'avoir supension piloter boîte dkg ou autre ce ne sont que des aides ce n'est plus de la conduite et oui c'est mon point de vue j'ai gandit dans cette passion ,mon père a acheter un m3 E36 3,2 full option intérieur gris souris enfin a sa sortie en 97 au jour d'aujourd'hui il la toujours et 45 000 kilomètres au compteur elle est neuve , va trouver une E36 comme sa lol , yen a pas ou alors sa se compte sur les doigt de la mains et les puriste existe toujours quand tu aime ta voiture même si elle décote sa valeur sera très grande pour toi ..

Et pour ton raisonnement sur l M2

Donc dans ce cas la la M4 est la remplaçante de la m3 ? Fini la m3 dépasser ?

Nn la m2 sera la m2 pas une série 1 bodybulder

 

Des aides ? Je dirais plutôt un confort supplémentaire, c'est pas toujours agréable les boites manuelles, surtout dans les bouchons ...

 

Encore, tu aurais dit une automatique, j'aurais pu comprendre, mais dire que le DKG c'est une aide, je suis pas d'accord ...

 

Quoi qu'il en soit, c'est la première fois que je vois ce genre de guerre sur ce forum, on dirait que tous les propriétaires de 1 ///M crachent sur les autres, et inversement, ce qui est jamais arrivé entre M3, M5, M6 ...  :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les adore toutes ou presque. Pour avoir eu seulement 2M... Je les aime, même mon ancienne M3 E46 SMGII pack competition pourtant d'un autre temps mais quel plaisir... si je pouvais je la reprendrais en complément bien s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des aides ? Je dirais plutôt un confort supplémentaire, c'est pas toujours agréable les boites manuelles, surtout dans les bouchons ...

 

Encore, tu aurais dit une automatique, j'aurais pu comprendre, mais dire que le DKG c'est une aide, je suis pas d'accord ...

 

Quoi qu'il en soit, c'est la première fois que je vois ce genre de guerre sur ce forum, on dirait que tous les propriétaires de 1 ///M crachent sur les autres, et inversement, ce qui est jamais arrivé entre M3, M5, M6 ...  :?:

oui mais c'est mon avis perso lol , apres chacun voit midi a sa porte lol , mais pour passer ces rapport plus rapidement pour moi c'est une aide enfin sa reste encore mon avis  , et il n'ya pas de guerre chacun dit ce qu'il pense enfin pour ma part , toutes les ///M sont exceptionnelle pour moi sauf je ne suis pas d'accord quand on dit que la M2 est la remplacante de la 1M , chaque M est un modele unique pour ma part donc elle non pas de remplacante ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde trouve des défauts a la 1M, surtout ceux avec des voitures nettement moins performantes sur tous points de vues ;-)

Je me sens pas vraiment visé avec ma vieille E36 atmo dépassée ;-)

Enfin bref c'est un debat sans fin, les proprios de 1M vont la défendre et les autres chercher des arguments. Y'en a qui aime le turbo d'autre pas... Mais c'est vrai que ça crache pas mal sur les autres M ici, quu veux faire une battle E36 vs 1M sur la Nordschleife?? (je plaisante évidemment ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une voiture d "homme" c'est pas une voiture facile a conduire. Sinon on achèterait du quattro de la concurrence... Donc moi, mon avis est que la 1M est une voiture a sensation.

d'accord avec toi.

il fallait oser mettre des trains roulants de M3 E92 dans un petit coupé série 1 et élargir les ailes pour que tout rentre, rien

que pour ça et son sale caractère elle vaut le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, c'est la première fois que je vois ce genre de guerre sur ce forum, on dirait que tous les propriétaires de 1 ///M crachent sur les autres, et inversement, ce qui est jamais arrivé entre M3, M5, M6 ...  :?:

 

rhaco ne dis pas ça parce que c'est pas le cas, les proprios de 1M ont souvent déjà eu une ///M avant et en auront peut-être une autre après, ya pas de guerre entre les uns et les autres

 

pour preuve le rasso dijonnais est - comme il l'était déjà en 2013 - ouvert à tous les ///Mistes quelle que soit leur monture

 

merci de ne pas faire croire à un conflit qui n'existe pas :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaco ne dis pas ça parce que c'est pas le cas, les proprios de 1M ont souvent déjà eu une ///M avant et en auront peut-être une autre après, ya pas de guerre entre les uns et les autres

 

pour preuve le rasso dijonnais est - comme il l'était déjà en 2013 - ouvert à tous les ///Mistes quelle que soit leur monture

 

merci de ne pas faire croire à un conflit qui n'existe pas :nanana:

 

Bin, avec les réactions de certains, je me pose la question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que les pro atmo crachent sur les 1M et les pro 1M crachent sur les Miste "intégriste".
Bref, tout le monde se crache dessus :W

Faut se détendre!! :motorsport::biere:

 

 

En tout cas, hier je suis allé voir une 1M... Ca sera ma prochaine :love:

Faut juste que je teste le moteur avant :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...