Aller au contenu

revendre sa bmw 1M


the kid 05

Messages recommandés

il n'y a pas de conflit, du moins je crois et j’espère j'adore les ///M atmo et je rêve que d'une chose avoir une M3 E30 et un M3 CSL dans mon garage au côté de la baby.

 

Par contre je supporte plus qu'on dénigre la 1M sous prétexte que c'est la première ///M a avoir ouvert les voies de la turbalisation (depuis la 2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, pour l'instant il y a débat car on est en train de vivre le changement.

Dans les prochaines années, la normalité sera le turbo, le quidam sera alors outré qu'il ait pu existé des modèles sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, pour l'instant il y a débat car on est en train de vivre le changement.

Dans les prochaines années, la normalité sera le turbo, le quidam sera alors outré qu'il ait pu existé des modèles sans.

 

ça je crois pas , ils se tourneront vers des marques plus prestigieuse et voila ...

C'est en majorité l'entrée de gamme sportif qui fait du turbo pour le moment et non les constructeurs de voiture sportive essentiellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je crois pas , ils se tourneront vers des marques plus prestigieuse et voila ...

C'est en majorité l'entrée de gamme sportif qui fait du turbo pour le moment et non les constructeurs de voiture sportive essentiellement .

Tout le monde n'aura pas 200 000 euros à mettre dans sa sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Gallardo 5.0 v10 ou une f430 s achètent 60k €...

J'ai dis 200 000 comme j'aurais pu dire 300 000  ou 60 000. Ce que je voulais dire c'est que c'est un plus gros budget, à l'achat comme à l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis 200 000 comme j'aurais pu dire 300 000  ou 60 000. Ce que je voulais dire c'est que c'est un plus gros budget, à l'achat comme à l'entretien.

Ben non , une evora S par exemple . C'est pas "très" cher  ,atmo beau et sportif . l'exige v6 aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non , une evora S par exemple . C'est pas "très" cher  ,atmo beau et sportif . l'exige v6 aussi .

ouai, ben la c'est une question de gout....les lotus j'accroche pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non , une evora S par exemple . C'est pas "très" cher  ,atmo beau et sportif . l'exige v6 aussi .

Je veux pas dire de bétises, mais l'exige V6 et l'evora S ont un turbo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu les 6 pages de ce topic, ben en résumé certains membres se pignolent la nouille.

 

PORSCHE par exemple a sorti des véhicules avec turbo qui coiffent la gamme 911. Donc chez porsche le TURBO c'est avec le très haut de gamme hyper sportif.

 

Même FERRARI avec la California T s'est mis au Turbocompresseur.

 

Alors faut arrêter de nous les briser avec " le turbo c'est indigne sur un moteur de sportive."

 

 

Puis ce serait quand même bien d'arrêter le hors sujet, et d'en revenir à la question initiale de ce topic à savoir que vaudra cette M  sur le marché  des yougtimers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu les 6 pages de ce topic, ben en résumé certains membres se pignolent la nouille.

PORSCHE par exemple a sorti des véhicules avec turbo qui coiffent la gamme 911. Donc chez porsche le TURBO c'est avec le très haut de gamme hyper sportif.

Même FERRARI avec la California T s'est mis au Turbocompresseur.

Alors faut arrêter de nous les briser avec " le turbo c'est indigne sur un moteur de sportive."

Puis ce serait quand même bien d'arrêter le hors sujet, et d'en revenir à la question initiale de ce topic à savoir que vaudra cette M sur le marché des yougtimers.

Alors trois choses :

Une 911 turbo a 2 turbos

Une 911 turbo ce n'est pas sportif par rapport à une Gt3

Ferrari a sorti des moteurs suralimentés pour des raisons commerciales ( économiques dans certains pays et écologiques pour d autres )

Et vu que c'est d'actualité, les nouveaux moteurs turbos de F1 sont 3sec plus lents que les moteurs atmo de l'année passée !!

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors trois choses :

Une 911 turbo a 2 turbos

Une 911 turbo ce n'est pas sportif par rapport à une Gt3

Ferrari a sorti des moteurs suralimentés pour des raisons commerciales ( économiques dans certains pays et écologiques pour d autres )

Et vu que c'est d'actualité, les nouveaux moteurs turbos de F1 sont 3sec plus lents que les moteurs atmo de l'année passée !!

Fin du HS

 

Mister Mike-Er tu viens de me scier la nouille.

 

Que ce soit bi tri quatro, cinquo ...turbo, je ne vois pas la différence (hormis sur l'aspect purement technologique). C'est turbocompressé,stout.

 

En performance pure, sur ligne droite ben la 911 turbo S enterre de quelques dixièmes de secondes la GT3, après sur circuit ce sera surement une autre paire de manches.

Ferrari a déjà taté du turbo notamment  dans les années 80 en F1, et sur la 288 GTO

 

Pour les F1 2014 plus lentes, ben c'est normal vu la règlementation en vigueur: 1.6 litres de cylindrée, 15.000 trs/mn maxi et 100 kg de carburant contre 160 kg en moyenne en 2013.

 

 

 

Si on en revient au topic, pour 40.000 € en occasion on a un paquet de véhicules dits sportifs et de prestige.

 

Quand on voit le prix à sa sortie d'une F355 par exemple et son prix actuel en occasion, et bien à mon avis il ya peu de chances qu'une 1 M puisse coter dans quelques années ces 40.000 €. 

 

Il n'y a qu'à voir le prix d'un Z3 M roadster d'occasion. en version S50B32 et S54, il y en a eu moins de 5000 exemplaires. (pour mémoire prix de base neuf   340000 Frs  (51000 €) en 1998, sensiblement équivalent à celui d'une 1 M aujourd'hui)

Pour un modèle faiblement kilométré strictement d'origine et en parfait état, 20.000 €, c'est une côte haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que beaucoup de modèles sont passé au turbal pour des raisons Eco, downsizing, baisser la conso, donc les fameux Grammes de CO² qui nous font tellement mal au portefeuille.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de conflit, du moins je crois et j’espère j'adore les ///M atmo et je rêve que d'une chose avoir une M3 E30 et un M3 CSL dans mon garage au côté de la baby.   Par contre je supporte plus qu'on dénigre la 1M sous prétexte que c'est la première ///M a avoir ouvert les voies de la turbalisation (depuis la 2002)
+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je crois pas , ils se tourneront vers des marques plus prestigieuse et voila ... C'est en majorité l'entrée de gamme sportif qui fait du turbo pour le moment et non les constructeurs de voiture sportive essentiellement .
Pas tout à fait d'accord sauf si tu considères Porsche comme standard. J'adore l'atmosphérique pour en avoir possédé certains effectivement mais notre ère évolue en bien ou en mal selon les avis et les critères.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Gallardo 5.0 v10 ou une f430 s achètent 60k €...
C'est sûr le reliquat tu les dépenseras dans l'entretien car oscaro ne pourra rien pour Toi. Je plaisante mais c'est un peu ça quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...