Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

revendre sa bmw 1M


the kid 05

Messages recommandés

Mister Mike-Er tu viens de me scier la nouille.   Que ce soit bi tri quatro, cinquo ...turbo, je ne vois pas la différence (hormis sur l'aspect purement technologique). C'est turbocompressé,stout.   En performance pure, sur ligne droite ben la 911 turbo S enterre de quelques dixièmes de secondes la GT3, après sur circuit ce sera surement une autre paire de manches. Ferrari a déjà taté du turbo notamment  dans les années 80 en F1, et sur la 288 GTO   Pour les F1 2014 plus lentes, ben c'est normal vu la règlementation en vigueur: 1.6 litres de cylindrée, 15.000 trs/mn maxi et 100 kg de carburant contre 160 kg en moyenne en 2013.       Si on en revient au topic, pour 40.000 € en occasion on a un paquet de véhicules dits sportifs et de prestige.   Quand on voit le prix à sa sortie d'une F355 par exemple et son prix actuel en occasion, et bien à mon avis il ya peu de chances qu'une 1 M puisse coter dans quelques années ces 40.000 €.    Il n'y a qu'à voir le prix d'un Z3 M roadster d'occasion. en version S50B32 et S54, il y en a eu moins de 5000 exemplaires. (pour mémoire prix de base neuf   340000 Frs  (51000 €) en 1998, sensiblement équivalent à celui d'une 1 M aujourd'hui) Pour un modèle faiblement kilométré strictement d'origine et en parfait état, 20.000 €, c'est une côte haute.
Je ne parle pas d'une gt3 face à mon ancienne GTR où sur circuit la gt3 demeure encore derrière avec plus de 300kgs en plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, désolé^^Ca reste quand même de la suralimentation.

yep autant pour moi , mais le comportement reste proche d'un atmo avec le K :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas d'une gt3 face à mon ancienne GTR où sur circuit la gt3 demeure encore derrière avec plus de 300kgs en plus...

 

4 roues motrices , moteur a l'avant 2 turbos et un ordinateur qui fait tout a ta place , si pas tout en OFF . 

Quand tu tournes sur circuit avec une Porsche c'est pas comme les autres voitures , tu as un temps d'apprentissage ou tu apprend a rouler avec le moteur en porte a faux ... c'est pas comme la gtr ou tu t'assied et tu es senna ... 

 

Donc comparé une gt3 face a une gt-r c'est pas égal tellement les philosophie sont différente ... bon maintenant la 991 devient autant assistée qu'une gt-r mais moins facile tout de même . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de rouler en porsche

 

Sans vouloir vexer, cela n'a aucun lien avec le sujet du topic.

 

A la limite il vaut mieux ouvrir un autre sujet afférent à la maitrise des porsches lors d'une utilisation dite sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien vos 1M les gars, voyez mes photos. Mais j'aime toujours ma E46...

 

oui j'ai l'impression d'en reconnaître une dans ta signature, encore que je suis pas sûr des trois chiffres du milieu sur la plaque :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Elitt & GG, vous avez raison : ///M3 E46, 1M & ///M4, tout ça je kiffe.

Quant à ce qui se passe ci-dessus, pour moi, ce n'est pas la guerre, juste une discussion à débats que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt. Chacun donne son avis et certains d'entre eux sont pertinents. En bref, j'apprends des choses, alors continuez les mecs, vous m'intéressez ! Sans déconner, je suis sérieux là, alors merci à vous tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mot, juste pour répondre au premier message de cette discussion, je suis quatre 1M sur Le Bon Coin, tarifées entre 45 & 50 000 €, toutes au-dessus de la cote de La Centrale qui est pourtant plus réaliste que l'Argus. Aucune ne trouve preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette annonce était déjà présente lors de l'achat de mon véhicule. .. elle possedait certaines pièces Performance si je ne me trompe pas mais les vendeurs ne connaissaient pas trop le produit alors j'ai passé mon chemin mais à voir certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...