Aller au contenu

revendre sa bmw 1M


the kid 05

Messages recommandés

Elle est Blanche avec des jantes noires... splendide, elle me rappelle ma GT-R :oui:  pour le contraste carrosserie jantes. J'adore même si le blanc demeure délicat en entretien pour ma part.

Bon ok le noir ce n'est pas terrible non plus, rien ne vaut le gris de mon scenic. :paf:

 

Je récupère ma Belle jeudi ou vendredi si tout se passe bien, vivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

:mytopic:Hello, a tous les behemistes 1M,je me pose des questions sur la cote de nos 1M aujourd'hui,j'ai 2clients pro qui on vendu leurs 1M une venait de Suisse,noir,ligne inter silencieux embout carbone akra,sièges MPERF, amortisseurs KW,c'est vendu 57000EURO, l'autre 1M grosse prépa 460CH sièges MPER,amortisseurs KW,ligne faite maison bien faite jolie sons ,jantes de 20pousses freins brembo 50000KM,volant MPERFa leds plus programme puissance réglable au volant couleur de cette 1M noir je crois que je n'ai rien oublier c'est vendu 51000EURO.

Celles qui se rapproche du stock se vendrait beaucoup mieux .:!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Vmax! perso, je suis de l'autre côté, je cherche sans être pressé une 1m  propre, mais quand tu regardes je trouve qu'elles sont toutes 5000 balles trop cher!

En tant qu'acquéreur j'ai l'impression de me faire rouler à 50k pour une auto qui a 50kkm! Donc psychologiquement ça passe pas ??

Pourtant a 5000 balles prêt Ca changerait tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pour une auto comme une 1m il y a peu d'acheteurs qui ont le cash et ils ne sont pas prêt à mettre aussi cher pour une auto avec laquelle ils vont rouler...et on remarque un autre phénomène sur les 1m..les principaux acheteur sont les garages qui espèrent faire un billet ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une 1 M qui est produite a 6000 ex se vendrait 40 alors que des merguez de E36 avec des sieges pourri se vendent a plus de 20 ?? Et avec 200000 kilomètres et en plus ils croient avoir une voiture d exception.. 

Les acheteurs ne veulent pas payer mais une fois qu ils les ont veulent se faire un billet

Une E36 devrait valoir 5000 .. une E46 10000 donc ou est ce choquant une 1M a 50 ?

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rare" n'est pas forcément synonyme de cher, les E36 et E46 sont aussi pour la plus part surcotées (combien en reste-t-il aussi), mais elles ont au moins la spécificité de proposer quelque chose qui n'existe plus.

Modifié par afv
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, afv a dit :

"Rare" n'est pas forcément synonyme de cher

Ah bon ... je ne connais plus rien au marché de l'automobile. car mis a part cas particulier c'est justement la rareté d'un produit qui en fait le prix et ce d'ailleurs dans le commerce en général

Celui qui voulait une 1M a 40 il fallait qu'il l'achète il y a 4 ans ou alors qu'il les regarde tous les soirs sur LBC en priant que ça baisse (c'est un choix) ....Sinon il y a Lourdes et la cours des miracles ..

Moi quand je vois des E36 a 35000 eur.. ou des E46 a 45000 ... et des e92 qui valaient 35 il y a 4 ans et qui en valent 42 ou 43 maintenant... dites moi ou c'est choquant de voir une 1M qui n'a pas 50000 kilomètres  a 50 ???

Bref celui qui veut ... il paye ... et celui qui rale... regarde les autres rouler... (chacun fait bien ce qu'il veut... mais au final il y a un heureux et un aigris )

 

 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éternel débat des Youngmachinchose, des gens qui se touchent, des spéculateurs, des vendeurs qui croient avoir la poule aux oeufs d'or et des acheteurs qui croient faire whealer dealers en trouvant une affaire....

Dites ce que vous voulez, une E36 à 30k avec 200KKM reste 1 an sur leboncoin sans se vendre, une E46 A 30K pareil et une 1M à 50K avec 50KKM idem.

Quand on vend, il faut savoir être raisonnable. Aujourd'hui il y a un autre soucis, c'est que beaucoup affichent des autos à vendre pour se rassurer de la valeur de sa voiture... leboncoin devrait être payant, peut être que les gens mettraient en annonce pour réellement vendre.

Tiens d'ailleurs, je vais bientôt me séparer de ma 3.2 E36 qui a moins de 85KKM et je ne l'afficherais pas à 35k ni même 30...car ça ne les vaut pas, que je ne suis pas un rêveur qui crois avoir une pépite d'or, que je ne m'appel pas Picsou et que je suis tout simplement vendeur de mon auto. 

Une 1M à 50K avec 50KKM ne se vend pas, il faut arrêter de rêver. Aujourd'hui les vendeurs de 1M restent sur leur position de prix à 50 et les acheteurs sur leur position à 45.... je pense qu'il faut être tout simplement raisonnable dans la vie et arrêter de vouloir pigeonner les gens ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NØA a dit :

Pourquoi une 1 M qui est produite a 6000 ex se vendrait 40 alors que des merguez de E36 avec des sieges pourri se vendent a plus de 20 ?? Et avec 200000 kilomètres et en plus ils croient avoir une voiture d exception.. 

Les acheteurs ne veulent pas payer mais une fois qu ils les ont veulent se faire un billet

Une E36 devrait valoir 5000 .. une E46 10000 donc ou est ce choquant une 1M a 50 ?

 

 

 

 

 

Pour répondre à ton message NOA, les merguez de E36 avec des sièges pourri, et je rajouterai même des panneaux de porte et ciel de toit pourri, bah elles ne se vendent tout simplement pas à 20 :) . Il suffit de regarder leboncoin qui regorge de ces belles merguez qui même a 10k-15k ne partent pas !!

Pour les acheteurs qui veulent se faire un billet, t'inquiètes pas ils sont vite grillé et justement leurs auto restent 1 an sur lbc et après ils comprennent qu'il est temps d'abandonner !!!

Oui une merguez d'E36 devrait valoir même 2000 balles (mince pourquoi tu en veux tant aux E36 tu n'en voudrais pas une ?? )

Bref, les gens ne sont pas si bêtent et quand le vendeur et l'acheteur sont un poil intelligent et savent le matos qu'ils vendent, bah on fait affaire tout simplement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, je recherche actuellement une nouvelle sportive, alors je peux vous dire qu'à 50k€ on trouve des R8 et des GT-R qui sont dans autre catégorie. Dur dans ces conditions de vendre une 1M au même prix.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolots, c'est sur que ce sont de très belles voitures mais après le budget entretien et assurance n'est plus le même du tout. Une R8 il faut une concession agréé R8 sinon ils ne veulent pas y toucher, quand tu vois les problèmes de boite et d'embrayage qu'elles ont, après GT-R connait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...