Aller au contenu

revendre sa bmw 1M


the kid 05

Messages recommandés

Moi qui ait 25000 eur de pieces performance sur mon auto ... je ne rale pas de voir ma voiture non valorisée par rapport a des full stock ( pourtant je vous garantie que ce n'est plus du tout la même auto ) ..... c'est juste le marché de l'automobile qui est ainsi

Pour info j'ai payé en 2010 une gt3 qui avait 17000 kilomètres a 68000 eur.... je ne vais pas aller sur le forum Porsche pour leur dire mon ressentiment sur les tarifs actuels ou dire que les vendeurs sont comme ci ou comme ca...

 

C'est ainsi... et celui qui ne l'accepte pas est toujours libre d'aller s'acheter la dernière megane RS ou autre a 45000 eur ... c'est pile poil moins cher et c'est neuf...(en plus ca tient la route )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GGM3 a dit :

Ah bah pour le coup ce que tu as n'est plus du tout le même produit qu'une 1M full stock! et quand tu lui mets du bon matos, bah ça valorise à mon goût l'auto ! 

Pour toi oui.... pour moi aussi mais pour d'autres non..... Donc  n'est pas pour cela que je vais la vendre plus chère 

Pour moi le gars fera une tres bonne affaire ... Il y en a qui penseront le contraire 

Et au niveau fun, sensations de conduite et efficacité sur les routes de montagne... Alors je n'ai peut etre pas croisé les bonnes personnes mais jusqu'a present je n'ai jamais géné une quelconque auto dans des virolos... Donc a 50000 eur je crois que ça les vaut amplement

Apres de la a mettre des 55 ou 60 pour une 1M stock et son efficacité plus qu'aléatoire.. perso je ne fais pas ( je ne suis pas collectionneur dans l'ame c'est surement pour cela ).. mais le prix est le prix ... et attendre jusqu' a la fin des temps pour esperer une baisse c'est se priver ( mais ... ca peut payer.... Ou  pas.....wait & see )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense juste qu'il faut rester cohérent en vendant et en achetant son auto, bien sûr qu'une 1M avec autant d'équipement se négocie un peu plus que la moyenne, bon elle ne sera jamais valorisée à hauteur de ton investissement mais elle fera la différence pour quelqu'un qui aime ta config châssis et il sera prêt à mettre plus ;)

Et puis les ohlins sur une 1M c'est magique !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...