Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ligne Evolution Akrapovic avec sorties Titane ou Carbone ?


Pitt

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Pitt

    25

  • Gégé

    15

  • Elitt13

    7

  • droopy7431

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Revend la Gégé. Tu m as dit que tu voulais acheter une Ford Focud RS et la préparer a fond , fait le... Soit pas gêné...

 

je devais avoir bu beaucoup de bières pour avoir dit un truc comme ça :)

 

blague à part, pour l'instant pas question d'une vente, même si je dois reconnaître qu'avec l'indisponibilité prolongée de la baby (délai de réception des brembo puis casse charge pipe) j'étais à deux doigts de tout envoyer péter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ça y est en plus de la ligne, commande du volant led, des sièges performance et du spoiler. Elle va être toute belle et ronronnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon... Ma commande est arrivée complète mardi mais BMW ne peut pas me faire le montage avant le 24 juin suite à une erreur de planning. Je prends mon mal en patience mais quand même avec ces beaux jours j'aurais pu en profiter un peu... Je me rattraperai c'est juré  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dépôt effectué à la concession pour la préparation. J'ai hâte de la réceptionner avec tous ses équipements. Un vrai gosse dirait mon épouse. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akrapovic a mis au point une nouvelle version du wireless, la différence se joue sans doute uniquement au niveau de la fiabilité qui était pas le fort de la première version

 

perso, il m'avait déjà été changé et va l'être à nouveau

 

pour une ligne à ce prix c'est sûr que ça fait pas très sérieux, par contre akra assure niveau SAV et apparemment a rectifié le tir sur la nouvelle version...à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...