Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ligne Evolution Akrapovic avec sorties Titane ou Carbone ?


Pitt

Messages recommandés

Tu veux dire comme ça.

Malheureusement je la récupère demain sans le spoiler carbone, il faut que je fasse découper mon film pour bien fixer le spoiler sinon tout est ok normalement.

Je la récupère demain.

post-14362-0-04931100-1403816409_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Pitt

    25

  • Gégé

    15

  • Elitt13

    7

  • droopy7431

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Après quelques kilomètres à bord de Ma 1M :-D , malgré le temps pluvieux avec mon plus jeune fils, je, du moins nous sommes satisfaits par cette ligne envoûtante qui nous invite à ouvrir la fenêtre par tout temps.

Les sièges sont très agréables et leur maintien est parfait selon le gabarit du conducteur.

Le volant demande un peu de gymnastique, pas de soucis, et la prise en main est excellente.

 

Bref, je suis ravi...

E

n attente de la pose du spoiler car j'ai du faire retirer le film sur la malle pour éviter tout objet volant sur la route et à ce tarif je serais dépité :shock: puis remise du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi que tu sois satisfait mais bon tu pourrais venir nous montrer tout ça à Dijon... :)

 

moi et mon cerveau de moineau ne nous rappelons pas si t'as mis les DP sur ta ligne, tu me dis ça

 

t'as testé le démarrage à froid ?  t'as prévenu tes voisins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de DP... pour l'instant car j'ai peur de la réaction de ma petite famille. De plus ils ne sont pas homologués donc je me porterai peut-être sur une autre marque 200 cellules. Grrr... je ne peux pas me rendre à Dijon car je travaille ce week-end. J'en croiserai peut-être sur la route.lol Effectivement le démarrage à froid est excellent surtout les valves ouvertes. Mais lorsqu'elle est chaude dans les tours elle est mélodieusement démoniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...