Posté(e) le 19 mai 201411 a comment_640295 Bonsoir ais du forums Voilà je commence à penser qu'un jour je devrais tomber le collecteur d’admission afin de faire l'alternateur ou le groupe hydraulique. Je recherche la pince spéciale BMW pour les colliers que l'on doit réutiliser pas ceux similaire au soufflet de cardan. Dois t’on l'acheter uniquement chez bmw ou existe t'il des outils comme pour caler la poulie de la pompe a eau Merci
Posté(e) le 24 mai 201411 a comment_641531 Bonsoir ais du forums Voilà je commence à penser qu'un jour je devrais tomber le collecteur d’admission afin de faire l'alternateur ou le groupe hydraulique. Je recherche la pince spéciale BMW pour les colliers que l'on doit réutiliser pas ceux similaire au soufflet de cardan. Dois t’on l'acheter uniquement chez bmw ou existe t'il des outils comme pour caler la poulie de la pompe a eau Merci Moi, j'utilise une pince plate, ça va assez bien. Il y a celles des cylindres 4 et 6 un peu plus chiantes car moins de place, mais ça va vraiment bien sinon... Faut un peu de patience, c'est tout.
Posté(e) le 26 mai 201411 a comment_641899 Moi, j'utilise une pince plate, ça va assez bien. Il y a celles des cylindres 4 et 6 un peu plus chiantes car moins de place, mais ça va vraiment bien sinon... Faut un peu de patience, c'est tout. Idem je fais comme toi et ça marche bien
Posté(e) le 26 mai 201411 a Auteur comment_641932 si vous avez un tuto jveu bien j'ai du mal a savoir comment de-clipser tt sa lol grrr
Posté(e) le 27 mai 201411 a comment_641986 Franchement, j'te fais ça, mais je sais pas quand, j'ai peu de temps en ce moment...
Posté(e) le 27 mai 201411 a Auteur comment_641989 Tu est au top psyko merci te presse pas c'est pour le futur lol
Posté(e) le 31 mai 201411 a comment_642933 Alors pour ôter le collier, faut pincer ces 2 encoches là (dès que ça lâche, on entend un petit "schtoïng", pas la peine d'insister, c'est bon, le collier ne serre plus) : Et hop, c'est dé-clipsé : Et pour le remettre, faut aligner de cette façon : (le collier tient bien de cette façon, y'a une languette de retenue qui le maintient dans cette configuration) : Et faut pincer ces 2 autres encoches (pareil que tout à l'heure, faut forcer jusqu'à ce qu'on sente que ça a pris, et on le sent tout de suite, pas possible de se tromper) :
Posté(e) le 2 juin 201411 a Auteur comment_643182 Merci a mon retour j imprimerai ça tu est au top!!"""" Il faut enlever les colliers je présume Merci encore
Posté(e) le 2 juin 201411 a comment_643184 Déclipser les colliers suffit à retirer l'admission. Ils sont d'ailleurs pas toujours faciles à retirer complètement, le métal restant collé au caoutchouc.
Posté(e) le 2 juin 201411 a Auteur comment_643285 Merci tu est trop sympa ça m'aidera pour l avenir...
Posté(e) le 2 juin 201411 a comment_643321 Comme dit plus haut, certains sont quand même plus chiants que d'autres... Genre les cylindres 4 et 6... Certains nécessitent une pince coudée, et le 6, je crois que j'y vais avec une petite multiprises...
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