Jump to content
Mac's

8000tr avec vis de bielle oem

Recommended Posts

Mac's

Salut a tous, j'ai effectué un swap s50b30 lorsque le moteur etait demonté j'ai remplacé les coussinets et la visserie (le tout aCheté chez bmw)

J'ai fait le rodage et quand j'ai enfin pu monter dans les tours j'ai constaté que le moteur a un rupteur décallé a 8000tr...

Donc voila il y a t'il un risque de casse ou autre?

(Niveau piece j'ai juste un decata xpipe avec resonateur)

Merci a vous

max94

Pour un régime max constructeur à 7200/7300....ca fait beaucoup en plus (environ 13tr/s en plus). Mais ça ce n'est que mon avis

MikoLenchanteur

de toute façon tu à aucune raison de monté à 8000rpm avec un B30 d'origine...

non seulement c'est dangereux pour ton moteur mais en plus ça na aucun intérêt ya plus rien à gagné dépassé les 7500 si ce n'est de la perte de puissance...

Mac's

Je comprend bien cela mais en utilisation intensive il va certainement m'arrivé d'y allez, je veux surtout savoir si ca peu générer des degats...

Mac's

Il est possible de faire enlever le rupteur decallé?

Mac's

Il est possible de faire enlever le rupteur decallé?

Funny

Oui, a mon avis le DME que tu as reçu avec ton S50 pour swap était déjà reprogrammer.

Donc tu dois reprogrammer ton DME ou bien acheter un d'occasion d'origine 

Batoons

Oui c'est possible

Toff

J avais lu quelquepart que sur s50b30, avec vis de bielles OEM, le regime maxi en restant safe etait 7600tr/min...

info ou intox? J en sais rien, moi j ai une rupture a 7700 et j y monte uniquement quand je double court ou sur circuit donc rarement...

Mac's

J'ai l'intention de refaire une reprog lorsque j'aurai mis une bonne admission, je verrai a ce moment la pour remettre le rupteur stock. Merci a vous, entendant il faudra que je surveille le compte tour ^^

• Create New...