Aller au contenu

M3 E36 1 tour Nürburgring 29.05.2014


grready.alban

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • grready.alban

    17

  • gagipro

    7

  • Batoons

    5

  • Seb6v

    3

C'est clair 8:30, chapeau pour 14 tours !!!

T'es à 30s du record en traction il me semble !!!

 

Merci, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois avec une pression à froid plus basse, je mettrai 1.8 à froid, j'étais un peu frileux et suit resté à 2.0 à froid.

Comme je disais avec moins de monde, j'espère améliorer le temps d'au moins 15".

 

On ba bientôt poser demi-arceau, harnais et je réfléchis encore pour les suspensions car le budget 2014 est bien entamé. B6 Sport avec ressort court, poor solution où INTRAX RSA, master solution et PSS9 en intermédiaire.

 

On va voir cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois avec une pression à froid plus basse, je mettrai 1.8 à froid, j'étais un peu frileux et suit resté à 2.0 à froid.

Comme je disais avec moins de monde, j'espère améliorer le temps d'au moins 15".

 

On ba bientôt poser demi-arceau, harnais et je réfléchis encore pour les suspensions car le budget 2014 est bien entamé. B6 Sport avec ressort court, poor solution où INTRAX RSA, master solution et PSS9 en intermédiaire.

 

On va voir cela....

 

Pareil pour l'upgrade de suspension, je compte beaucoup dessus sur la mienne !!! Car là, ya du roulis !!!

 

ça va être méchant avec cette upgrade, tu devrai facilement gagner au moins 10s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour l'upgrade de suspension, je compte beaucoup dessus sur la mienne !!! Car là, ya du roulis !!!

 

ça va être méchant avec cette upgrade, tu devrai facilement gagner au moins 10s.

 

Oui, je vais déjà y retourner comme ça je pense pour voir de combien j'améliore et après upgrade suspatte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, HetR réglées au plus dur !
J y etais au Ring le 29 mai . Moi j ai plutôt fait 8 58 avec quelques drapeau jaunes au bout des six tours avec des bilsteins tares 'sautillant' a force de lire qu il fallait tarer route.... On y est allé avec des pots qui ont E46 csl ou non et e92 Bon le set up suspension est très important. Je pense monter du HR clubsport plus barres HR . Ou acheter un pont 3.91 et combien ca coute? Merci pour vos renseignements
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J y etais au Ring le 29 mai . Moi j ai plutôt fait 8 58 avec quelques drapeau jaunes au bout des six tours avec des bilsteins tares 'sautillant' a force de lire qu il fallait tarer route.... On y est allé avec des pots qui ont E46 csl ou non et e92 Bon le set up suspension est très important. Je pense monter du HR clubsport plus barres HR . Ou acheter un pont 3.91 et combien ca coute? Merci pour vos renseignements

 

A oui, j'ai vu les E46 from "13", vous étiez une belle équipe.

Pour le pont, dans le sud, je ne sais pas trop. Faudrait le commander et le monter.

Voir avec tous les partenaires du forum, et ensuite Marchal Sport, DM, Devotec etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, j'ai vu les E46 from "13", vous étiez une belle équipe. Pour le pont, dans le sud, je ne sais pas trop. Faudrait le commander et le monter. Voir avec tous les partenaires du forum, et ensuite Marchal Sport, DM, Devotec etc....
Effectivement belle équipe au nurb tu as remarque la 365gtbb de 1976? Bon pour les évolution de la E36 Nurb ,j'attends le devis de l une de tes adresses (dont je te remercie ..) .. je suis bien motive pour une autre virée au Nurb avec un autre ultra du groupe des sudistesen e92 lui...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est clair 8:30, chapeau pour 14 tours !!!

T'es à 30s du record en traction il me semble !!!

 

Oui, 30 secondes a gratter c'est beaucoup mais il y a un peu de marge.

Hâte d'y retourner en nouvelle configuration, demi-arceau, harnais et rabaissée.

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 30 secondes a gratter c'est beaucoup mais il y a un peu de marge.

Hâte d'y retourner en nouvelle configuration, demi-arceau, harnais et rabaissée.

 

:oui:

 

pareil ma caisse sort de chez Fast Electrik (PSS9+H&R+pont court+...) ... j'attend de retester sur piste dès que possible mais déjà c'est plus la même voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ma caisse sort de chez Fast Electrik (PSS9+H&R+pont court+...) ... j'attend de retester sur piste dès que possible mais déjà c'est plus la même voiture !!!

Très intéressant, alors le couple tu es partis sur quoi ? 3.63 / 3.91 / 4.10 ??

Super les PSS9 !!!

 

Reprogrammé avec le pont court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant, alors le couple tu es partis sur quoi ? 3.63 / 3.91 / 4.10 ??

Super les PSS9 !!!

 

Reprogrammé avec le pont court ?

 

Sur les conseils de Jean-Phi : 3.62, compromis route/piste, sinon j'aurai pris un 3.91

 

Reprog pour palier les soucis de décata et pont court : d'ici septembre chez PPE

 

Comme ça au passage,  je verrai la perte de couple engendrée par la décata et le pont court avec le 1er passage au banc, et si on peut retrouver un peu de couple à bas régime grâce à la reprog.

 

Donc plus de news de mon coté fin août/début septembre.

 

post de présentation de la caisse : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi aussi je trouve la direction trop démultiplié. Plus directe aurait été appréciable. Il doit bien y avoir un moyen d'avoir une meilleure direction je pense.

 

En tout cas pour le Nurb, je le connais peu (4 tours uniquement) mais quand j'entends parler d'un tour en 8min32 je dis chapeau. Franchement. C'est un super temps. Comment peut-ont faire un si bon temps d'ailleurs avec si peu de tour à son actif?

 

Désolé shogun, je n'avais pas vu ton post.

Oui le temps est pas mal mais pas mal de petites erreurs quand même que l'on voit facilement.

 

Pour le reste je ne sais pas :

 

- Je joue aux FPS :o

- Ma première voiture était une 309 Gti16 en Rhône-Alpes. :10:

- Je suis pilote d'aéronef militaire. (c'est pour la disso, passer les vitesse tout en regardant dans le retro !) :ptdr:

 

- Vive la M3 E36 !! :love2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les conseils de Jean-Phi : 3.62, compromis route/piste, sinon j'aurai pris un 3.91

 

Reprog pour palier les soucis de décata et pont court : d'ici septembre chez PPE

 

Comme ça au passage,  je verrai la perte de couple engendrée par la décata et le pont court avec le 1er passage au banc, et si on peut retrouver un peu de couple à bas régime grâce à la reprog.

 

Donc plus de news de mon coté fin août/début septembre.

 

post de présentation de la caisse : 

 

Ok Super !

ça me conforte pour un 3.91, déjà quand je vois le tour de Max en 8'03'' où il passe plusieurs fois la 6 avec un 3.91... !!

Hâte de voir la suite pour toi, je vais retourner voir le post de ton auto !!

 

:nickel8: :nickel8: :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Super !

ça me conforte pour un 3.91, déjà quand je vois le tour de Max en 8'03'' où il passe plusieurs fois la 6 avec un 3.91... !!

Hâte de voir la suite pour toi, je vais retourner voir le post de ton auto !!

 

:nickel8: :nickel8: :nickel8:

 

Tu veux dire ce tour de max :

 

https://www.youtube.com/watch?v=SjueScpHB_Y&list=UUvHVzXvIvNChbj-rlpACoSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...