Aller au contenu

M3 E46 SMG II - Cabriolet Individual - Nicki & Chris


Nicki & Chris

Messages recommandés

Une petite remise à jour ....

Donc le pont a été changé et depuis quelques sortie du Dimanche et une "grande" sortie le WE du 21/22 Octobre pour le M'Fest Andorra ... un régal :nickel4:

Comme bricole me reste un AB avant plus enjoliveur à remplacer, plus emmerdant la sono Harman Kardon ne marche pas et je n'ai toujours pas trouvé le problème :-x ... et cette "fuite" de courant qui me fait vider la batterie en 3s :-x

Elle dort donc avec un chargeur C-Teck 8)

Je voudrais aussi trouver un PC arrière avec les capteurs de recul, sur la mienne il a été changé par un sans :paf:... faut être con défois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, -JM- a dit :

Et bien, tu as encore du boulot. Ton problème de batterie qui se vide est peut être lié à ta panne de HK. As tu regardé du coté du BMW 24 ou 54 ?

Pour le pb du HK, j'ai contacté une personne qui les réparent, le lien du post au cas ou quelqu'un ai eu ce pb. 

 

Pour la fuite électrique, cela le faisait avant, le lien du post au cas ... ou. On m'a parlé d'un pb de batterie d'alarme, qui pourrait aussi faire ça. On m' aussi dit que la conso à l'arrêt de ces voitures est assez importante au point de vider la batterie en 3/4S.

 

Je n'ai pas le temps de m'en occuper en continue ce qui fait que ça avance pas ou par a coup :ph34r: ... mais les pb mécaniques sont résolus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Bon après mure réflexion je vais la mettre en vente, ma femme ne veut pas s'en servir, on n'a pas le temps pour se balader ... au final j'ai une voiture que je réserve au balade dont je ne me sers pas ☹️

En plus je n'ai pas le temps de m'en occuper, j'ai tous les produits pour le cuir et la carrosserie ... et jamais fais ?

Pour finir, mon problème de son Harman Kardon que je n'arrive pas à réparer, tous me propose un poste récent neuf et BMW, prendrais au bas mot 250 à 300€ pour identifier la cause (ampli, poste), OK .... mais ne sont pas certain qu'en changeant l'un il ne faille pas changer l'autre ... bref ils n'ont pas trop envie de s'en occuper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicki & Chris a dit :

Bon après mure réflexion je vais la mettre en vente, ma femme ne veut pas s'en servir, on n'a pas le temps pour se balader ... au final j'ai une voiture que je réserve au balade dont je ne me sers pas ☹️

En plus je n'ai pas le temps de m'en occuper, j'ai tous les produits pour le cuir et la carrosserie ... et jamais fais ?

Pour finir, mon problème de son Harman Kardon que je n'arrive pas à réparer, tous me propose un poste récent neuf et BMW, prendrais au bas mot 250 à 300€ pour identifier la cause (ampli, poste), OK .... mais ne sont pas certain qu'en changeant l'un il ne faille pas changer l'autre ... bref ils n'ont pas trop envie de s'en occuper !!!

c'est toujours plus compliqué de s'occuper des "vieilles"... pour ton audio, s'il n'y a que ca, autant changer les différents modules... a une époque, on en trouvait sur le bon coin... j'avais changé mon BM54 sur la mienne (tiens une "epidemic failure" de plus que j'ai oublié de mettre dans la liste de la e46)... S'il n'y a que ca, je veux bien t'aider ...  d'ailleurs, en jetant un coup d’œil, tu avais vu ca :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/676857294.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Léo, je vais le contacter ... histoire de pas rester sur un échec.

Mais c'est vrais que une "vieille" demande plus d'entretien et de soin et on en devient parano ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j'ai démonté le BM54 et envoyé chez le gars ... ce n'est pas le type de panne qu'il connait, mais a première vue l'ensemble est oxydé (condensation du à a la capote du cabrio ??) il la mis la carte dans un bain  dé-oxydant et verdict semaine prochaine 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, La Miche31 a dit :

Ta femme avec vers Auterive cet après midi, non ? ?

Non, ma femme ne veux pas la conduire ... par contre j'ai vue un cabrio M (orange) au Lac de Caraman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour et du coup, tu vas pouvoir la garder!!!!!!!! ?

..... ou la changer mais il va te falloir trouver un  autre motif !! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LeoPolo a dit :

Merci pour ton retour et du coup, tu vas pouvoir la garder!!!!!!!! ?

..... ou la changer mais il va te falloir trouver un  autre motif !! ?

... ma femme :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hola,

Cette semaine passage au CT puis je m'occupe de la mise en vente, c'est décidé ... j'ai un peu commencé à regarder les Z3 en 2.8 ou M se sera en fonction du budget dégagé par M3 ?

D'ailleurs en regardant les annonces ... c'est vraiment la foire d’empoigne au niveau des prix !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2019 à 08:35, Nicki & Chris a dit :

Hola,

Cette semaine passage au CT puis je m'occupe de la mise en vente, c'est décidé ... j'ai un peu commencé à regarder les Z3 en 2.8 ou M se sera en fonction du budget dégagé par M3 ?

D'ailleurs en regardant les annonces ... c'est vraiment la foire d’empoigne au niveau des prix !!! 

Salut ! 

Ça fait un moment que tu l'as ta M3 cabriolet ! Triste de la mettre en vente mais si tu as envie de changement, je comprend...

Tu regarde les Z3 ? Bon choix ?

Par contre oui effectivement les prix de sont bien envolés... surtout sur les Coupé, difficile d'en trouver en bon état en dessous des 30k ! 

Bon courage, bonne vente pour ta E46, et bonnes recherches !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...