Aller au contenu

[07.06.2014] Photos


m3 city

Messages recommandés

A ouai en plus t'as du taper 4 heures de route.. y a moyen d'être vert

Merci en tout cas de m'informer franchement des prestations offertes,en fait c'est plus un concept de poser ses fesses derrière le volant et de dire j'ai rouler une ferrari plutot que de vraiment voir ce que la voiture à sous le capot, enfin sous le coffre plus exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Miniloup

    10

  • BusyBeuz

    9

  • m3_cosy

    9

  • m3 city

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

en plus, ils t'annoncent le circuit "école" de l'anneau du rhin mais c'est plus un parking de (petit) supermarché avec des cônes oranges qu'un circuit  :|

 

j'ai un pote qui a eu aussi le même stage pour son anniversaire (il roule en C36 AMG...), pendant la session il a demandé à l'instructeur si il se foutait de sa gueule en lui demandant de passer les rapports à 4000  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'avais fait ça à l'anneau du Rhin dans une F430.... L'arnaque totale... J'ai pas pu dépasser 4000 trs !!!

@ miniloup: tu as roulé où ? Et avec quelle 911 (993,996,997) ?

j'en suis sorti assez frusté également, mais j'avais eu le droit de passer les vitesses 1000-15000rpm avant le rupteur. Par contre le moniteur rentrait une vitesse supplémentaire dans tous les virage, pour éviter tout survirage intenpestive. 

De son aveux, si tu veux t'amuser la formule formule renault 2.0 est le top, car tu es seul justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Fait l'expérience à Nogaro en GT3, ils ferment les 2/3 du circuit du coup tu fais deux virages pas le temps de pousser que tu dois rentrer... A chier !

Par contre à Pau Arnis avec GTRO, 5 tours en F3 la ça le fait bien mais les mecs sont répartis autour du circuit pour freiner les ardeurs ou au contraire faire accélérer ceux qui se traînent la bite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à Chambley.

La 911 c'était une 997 Carrera S  boite manu (355cv) avec kit carrosserie GT3 lolllll.

Pour le régime max, je n'ai eu aucun problème. Au contraire, l'instructeur me disait même parfois  de rester sur le rapport inférieur (lolll).

J'ai aucun idée à quel régime j'étais (je regardais trop la piste, les plots, les points de freinages, les points de cordes ... et les 7 ou 8 autres GT qui évoluaient sur le circuit).

Tout ce que je sais, c'est que j'ai vu un moment donné les petites diodes sur le volant de la F458 s'allumer les unes après les autres --> je ne devais donc pas être très loin du régime max, et l'instructeur ne m'a rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'avais fait ça à l'anneau du Rhin dans une F430.... L'arnaque totale... J'ai pas pu dépasser 4000 trs !!!

@ miniloup: tu as roulé où ? Et avec quelle 911 (993,996,997) ?

 

Tiens c'est marrant je l'ai aussi fait à l'anneau du Rhin ..... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, j'ai eu de bons échos des stages au "géoparc" de SAINT-DIE (88) :)

Je confirme j'ai fait un stage (Expert Pilot)sur cayman s et lamborghini gallardo là bas. Moniteurs super cool qui te pousse à retarder les freinages et "gaz à fond" dès que c'est possible :-)

Quelques rupteurs en 2nde sur la cayman, et pneus qui crissent en virage...et bien ils ne disent rien ;-)

Bref, ils t'incitent à rouler au max de tes capacités et t'aident à aller plus vite. Et surtout ils ne limitent pas.le régime moteur, quelle idée sur une sportive....

Bonne expérience pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Malheureusement notre G.O, Bastien57, à quitté la région et j'ai bien peur que personne ne reprenne le flambeau vu la quantité de temps nécessaire à l'organisation d'une telle sortie... Mais rien ne nous empêche de nous retrouver entre lorrains pour une version "light" (rasso + resto éventuel), le plus dur étant de trouver une date et un lieu qui convienne à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut , je voulais reprendre la suite de BASTIEN ayant discut avec lui , mais le probleme est que 30 personne te dise ok et apres le jour même on se retrouve a 10 ! voila le soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je n'étais pas au courant pour Bastien. C'est dommage.

Sinon, pour une nouvelle virée, je suis des vôtres (ce serait dommage de ne plus voir m3 city faire des 180 avec ses nouvelles gommes :-D :-D)

La petite virée sur circuit était vraiment sympa, et d'ailleurs, j'ai trouvé sur youtube ça :

http://www.youtube.com/watch?v=z4Ndc58uhxQ

et aussi ça (à partir de la 50eme seconde)

http://www.youtube.com/watch?v=E3Rt1G5vhQU

Vivement qu'on remette ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je voulais reprendre la suite de BASTIEN ayant discut avec lui , mais le probleme est que 30 personne te dise ok et apres le jour même on se retrouve a 10 ! voila le soucis !

tu fais payer tout d'avance et pas de soucis.

j'fais comme ça moi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...