Aller au contenu

[07.06.2014] Photos


m3 city

Messages recommandés

Hello,

 

Si la météo n'est pas trop humide, je compte aller faire chauffer mes gommes sur le circuit de Chambley dimanche 19 octobre (journée open).

 

Y'a t-il des amateurs ?

 

Amicalement,

Miniloup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Miniloup

    10

  • BusyBeuz

    9

  • m3_cosy

    9

  • m3 city

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'étais pas au courant, a confirmer mais je suis motivé ! Tu marchais fort la dernière fois ce sera l'occasion de s'amuser un peu :-D

 

Merci, mais les apparences sont trompeuses : les quelques voitures que j'ai doublé, étaient des voitures qui refroidissaient (notamment la Sub de 420cv qui ne faisait qu'une bouchée de mes 320cv comme j'ai pu le constater sur les routes de campagnes lorsqu'on est allé au resto).

Sauf grosse averse, j'y vais (idéalement, j'aimerai une piste un peu humide pour mettre le Xdrive à l'essai, pas trop y laisser de gomme comme la dernière fois, et avoir un avantage sur les autres :) ).

A priori, ce serait plutôt l'ap midi vu que je dois prendre mon neveu qui rêve de faire un tour.

Je t'envoie mon numéro de portable en mail privé, pour que tu m'indiques si tu viens ou pas et vers quelle heure. Je prendrai la session "débutant", et je roulerai avec mon neveu de 23 ans, qui est super motivé.

Si tu viens de Thionville, on peut aussi faire la route ensemble puisque tu vas passer prés de chez moi (Mtz) pour rejoindre Chambley.

Si on est plusieurs, je monterai la gopro.

J'ai installé l'appli android Harry's LapTimer (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.harrys.laptimerpro) histoire d'étudier les vitesses de passage en virage et en bout de ligne droite.

post-14210-0-85905600-1412712976_thumb.j

post-14210-0-04663800-1412712978.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dge57,

Dimanche, d'après la météo,il va faire un temps à sortir une propulsion (dommage pour les xdrive  :paf: ).

Je vais rouler à la session 9 et/ou 11. 8)

Malheureusement, on ne peut pas réserver par téléphone. J'espère que ce ne sera pas trop blindé.

Tu viens ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • Paul a modifié le titre en [07.06.2014] Photos

×
×
  • Créer...