Aller au contenu

[14.06.2014] Sortie officielle : LES PHOTOS !


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    3

  • Danylabuche

    3

  • totoshe_The Doctor

    3

  • thomass

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Excellente journée également on a bien rigoler,les routes étaient sympa et j'ai pu finir les pneus ar du 92!

un grand merci a Paul pour nous avoir reçu chez lui et pour cette organisation qui était parfaite enfin que du bon je resigne pour l'année prochaine peut être avec une nouvelle M sinon on se revoit pour certains d'entre vous le 25 juillet avec ma Mamy

content aussi d'avoir fait la connaissance d'ACS3

encore merci et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

content aussi d'avoir mit les bonnes têtes sur les bon pseudo de la bamako team :nickel8:

Content aussi d'avoir pu discuter avec toi.

C'est toujours un plaisir de connaitre un peu mieux les membres du forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème Mpassion pour ma part, fidèle au poste comme chaque année avec mes différentes montures ...et hâte d'être déjà à celle de l'année prochaine ...

Un grand merci a Paul pour l'organisation, le coup du traiteur à domicile pour le midi c'était une excellente idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

mes ///Maliens ils sont bien :)

 

Super journée, un peu courte pour ma part (obligation familiale ) mais organisation au top et bonne ambiance, A refaire

L'année prochaine faudra rester pour le soir.

C'est le meilleur moment ça, le debrif de la journée c'est trop bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super journée pour ma part, même en SDS, faut dire qu'il y a pire comme moyen de transport.  :nickel4:

Pour commencer tous doucement l'après midi et surtout bien digérer j'ai opté pour la M4 qui est au passage juste fantastique :lover:  , ensuite pour le col de la chaudière (montée) c'est le baquet de notre ami Buche et sa 46 poutre qui ma accueilli  :nickel8: (même pas peur des yaris) et enfin pour finir le col de la chaudière (descente) et jusqu'au golf c'est avec notre M5vercors national que j'ai terminé ce magnifique périple.

Encore bravo et merci à Paul et aux personnes qui ce sont investis dans la sortie c'est toujours avec grand plaisir que je répond présent chaque année depuis maintenant 4 ans aussi. :nickel6:

A l'année prochaine. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...