Aller au contenu

E46 m3 - SMG II - cabriolet - Bruit de tôlerie entre 2000/3000 Tours


Nicki & Chris

Messages recommandés

Tout a fait ... quand à chez BMW, mon mécanicien travaille la bas, pas de souvenir de pb comme cela !!! pourtant en parcourant le net, on a un paquet d'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ca y est a mon tour également, en rentrant un soir le même bruit en demandant du couple mais quelque seconde, du coup pas plus attention que ça car je croyais une tôle de protection.

le lendemain impossible a démarrer, je l'ai fais déposer au garage de mon village pour prise de compression mais il n,avait pas fini...

résultat sur les 3 premiers cylindres : 7, 4, 4.

je devais faire mes coussinets de bielles mi janvier mais je pense que ça va être la maxi révision du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Le 17/10/2014 à 11:32, Mr Psyko a dit :
Le 17/10/2014 à 10:46, Nicki & Chris a dit :

Donc c'est bien le JDC fendu entre cylindre 5 et 6  et 1 et 2  :oui: , quand le mécanicien a montré ça à ses collègues de boulot ils n'y croyaient pas et disaient que la voiture ne pouvait pas rouler comme cela.

Le pire c'est qu'a part le bruit, rien au ralenti, démarrage ou autre aucun symptôme ... bon il devait bien manquer quelques CV, mais comme je l'ai eu comme cela et que depuis le bruit je ne la poussait pas trop, difficile de dire  :-?

Comme quoi, l'expérience d'un forum...

 

J’adore le forum ! ❤️

Au passage ? à @Mr Psyko et @louisrousillon pour le diagnostic ?

 

j’espère toutefois ne jamais avoir à constater ce petit problème sur ma ///M...

 

?

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...