Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conseil entretien 30000 ou 2 ans


onabla

Messages recommandés

on est pas plus avancés, d'après BMW dans une même série des autos peuvent être concernées et pas d'autres !!!

avec ça débrouille toi ...

en fait il faut y aller avec la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    12

  • eric013

    12

  • Pitt

    11

  • Elitt13

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

j'ai rappelé BMW,ils ont toujours pas reçu mon échappement  :parkingboulay: , et c'est bibi qui doit appeler pour vérifier de pas se taper tout Marseille pour un RDV qui n'aura pas lieux !!!

 

j'ai demandé pour les Vanos pas de rappel pour moi, heureusement car le temps qui les commandes la voitures sera plus sous garantie !!! les blaireaux :x !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rappelé BMW,ils ont toujours pas reçu mon échappement  :parkingboulay: , et c'est bibi qui doit appeler pour vérifier de pas se taper tout Marseille pour un rendez-vous qui n'aura pas lieux !!!

 

j'ai demandé pour les Vanos pas de rappel pour moi, heureusement car le temps qui les commandes la voitures sera plus sous garantie !!! les blaireaux :x !!

 

c'est quoi cette histoire d'échappement ? j'ai raté un épisode là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de grâve gégé, juste que ma ligne d'origine avez 2 petit trous, dues à la corrosion ou à un inclusion dans le matériau

 

Ma concession a eu l'accord de BMW France pour un échange standard (de coffre à coffre quoi puisque j'ai mis l'akra depuis!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernier acte: le rappel concernait notre ancienne 135i N55 qu'ils avaient toujours dans leur fichier donc pas problême de vanos sur notre 1 M.

ils ont changé le pont, je la récupère demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu m'expliquer la raison de la défaillance de ton pont ?

 

J'ai le même nombre de kilomètres que toi eric013 et j'ose espérer ne pas être touché par ce phénomène.

 

Ce soucis est-il récurrent sur nos 1M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est un souci récurrent sur nos 1M (sur les E36 et E46 oui d'après le chef d'atelier)

Dans mon cas ils me l'on montré, le cardan gauche avait du jeux côté pont. je n'entendais pas de bruit

particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie pour ta réponse, effectivement le pont de mon ancienne M3 E46 SMGII avait été diagnostiquée pour un éventuel changement à 90000 kilomètres par DM performance en fonction de ma conduite sachant que je totalisais 40000 kilomètres. Bref je serais déçu de constater ce fait lors de mon prochain entretien sachant que je ne serai plus sous garantie. Par contre je solliciterai une vidange de pont en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première sortie avec le nouveau pont;

c'est bizarre la voiture fait moins de bruit de roulement et du

coup on entend mieux l'échappement quand on roule.

il devait vraiment être fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'ancien propriétaire directeur de la concession ? La prêtait-il pour des sessions bmw ? Malheureusement on ne le sait pas toujours sauf avec certaines balises perfectionnées mesurant les températures d'huile, de boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...