Aller au contenu

Prix de vente (déjà) en légère hausse ??


LuuZ

Messages recommandés

Ça fait plus de 20000€ de moins en 3 ans , ce qui est normal pour une voiture ni plus ni moins.

En deux ou trois ans c'est plutôt 50% du prix neuf il me semble...

30% c'est une décote contenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux ou trois ans c'est plutôt 50% du prix neuf il me semble...

30% c'est une décote contenue ;)

Trouve moi une 991 de deux ans ou trois à 50%?

Je voulais dire décote normale pour une voiture sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9000 euros pour ce tas de ferraille  :-?  Y en a vraiment qui doute de rien :ptdr:
Y aura toujours acheteur, je connais des casseurs et faut voir les épaves qu'ils vendent... mais à l'étranger, essentiellement dans les pays de l'est, bref je te fait pas de dessin juste les papiers les interesses pour maquiller des voitures volées malheureusement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi une 991 de deux ans ou trois à 50%?

Je voulais dire décote normale pour une voiture sportive.

Ici on va parler juste du département M ;)

Une M3 avec deux ans d'âge se vend 50% du prix neuf environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, la cote de la 1m est stable est au dessus du calcul théorique . Pour obtenir une cote dite argus, il faut appliquer une décote sur le prix neuf catalogue la 1er année de 28% et 19% par année suivante. Concernant les micros marchés comme la 1m il n'y a pas de règle! Ce sont les vendeurs qui rédige celui-ci. Comme j'ai déjà fait la remarque nos voitures me font penser au marche de la Mégane r26r. Je suis dans le négoce automobile depuis 6ans et une chose est certaine il n'y a aucune règle en terme de revente, souvent c'est le système de l'offre et la demande qui prime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, la cote de la 1m est stable est au dessus du calcul théorique . Pour obtenir une cote dite argus, il faut appliquer une décote sur le prix neuf catalogue la 1er année de 28% et 19% par année suivante. Concernant les micros marchés comme la 1m il n'y a pas de règle! Ce sont les vendeurs qui rédige celui-ci. Comme j'ai déjà fait la remarque nos voitures me font penser au marche de la Mégane r26r. Je suis dans le négoce automobile depuis 6ans et une chose est certaine il n'y a aucune règle en terme de revente, souvent c'est le système de l'offre et la demande qui prime!

Si je suis ton raisonnement sur le calcul de la cote argus, une voiture qui a plus de 5 ans ne vaut plus rien du tout. On en est encore loin dans la réalité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que le prix soit à la hausse ...

 

c'est de la pub frauduleuse ,avec la baisse des températures certains confondent chaudière à fioul avec chaudière à essence ...

la baisse du cout du fut de pétrole aidant la supercherie est facile ...

 

et voilà , on trouve des photos comme plus haut , chauffer un hangar avec une 1M c'est risqué ...

 

bon ok je :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

En Allemagne, où les prix sont généralement les + bas (offre/demande), les 1M les plus kilométrées (entre 70,000 et 100,000km) sont repassées au-dessus des 40,000euros.

Je suis les prix assez régulièrement, et on constate clairement une certaine stagnation malgré les km qui augmentent, voir même ici pour le cas une légère augmentation.

Je tire aucune conclusion, je constate.

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/search.html?isSearchRequest=true&scopeId=C&sortOption.sortOrder=ASCENDING&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&minMileage=70000&maxMileage=100000&minPrice=35000&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=87&maxPowerAsArray=KW&minPowerAsArray=KW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France si l'on en crois les annonce LBC, La centrale, et. les 1M reste au dessus des 42.000 ers même 43.000 en ce moment jusqu’à plus de 50.000 ers ( et même 59.000 (le prix du neuf pour une de 15 MKs) 

seule les CS restent en deçà des 40.000 ers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...