Aller au contenu

Prix de vente (déjà) en légère hausse ??


LuuZ

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Désolé pour ma réponse tardive, mais depuis la mise à jour du site internet, je ne peux plus répondre avec mon navigateur au boulot (oui oui je sais c'est pas bien de glander au travail xD lol), il n'est pas assez récent.

Effectivement Thierry, Le problème est maintenant totalement réglé ! J'ai fait plus de 1500 km maintenant depuis la mise à jour et strictement aucun problème de voyant moteur.

Merci encore, mon petit séjour à la concession de Miguel aura été utile ^^.

Vivement un prochain rassemblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je ne sais pas du tout à court terme ce que la côte de la 1M va faire suite à la sortie de la M2

en baisse si la M2 attire : par sa nouvelle coupe, sa boite dkg, ses freins 6/4 piston (voire céramique), son intérieur typé M4, son tarif avantageux, etc.

en hausse si le public est déçu :encore un N55 modifié, pas de toit carbone, pas de série limitée, une croupe peu flatteuse, etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'à ce prix c'est une arnaque ou une fausse annonce d'ailleurs le mec ne veut même pas être appelé et puis comme dit précédemment il n'a même pas la voiture puisque la photo a été piquée sur une précédente annonce. Attention à priori bcq de margoulins actuellement sur le marché très restreint de la 1M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A mon avis la 1M va forcément décoter un peu avec l'âge, mais je pense qu'elle a de bonnes chance de conserver un bon niveau de prix en occasion pour ces raisons :

- C'est la toute première "baby", le premier modèle M basé sur l'entrée de gamme de BMW dont l'existence est finalement très récente par rapport au reste de la gamme.

- Elle est sortie en série limitée, dont une partie numérotée 

- Elle existe en orange, et pas la M2 :nickel4: (nananère)

- Elle a un côté attachant que n'aura jamais la M2, mieux finie mais plus aseptisée (pour moi)

Pour moi la M2 n'est pas vraiment la "descendante" de la 1M. D'ailleurs il n'y aura plus de 1M/M1 à l'avenir, alors que nous aurons probablement d'autres M2 lorsque le nouveau modèle sortira.

En fait, je ne sais pas pour vous, mais si je devais avoir l'ancien modèle de la M3, j'aurai probablement très envie d'avoir le nouveau modèle aujourd'hui, alors que là, la M2 ne me donne pas envie de troquer ma 1M...

Mais bon c'est peut-être un peu trop subjectif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Actuellement en Belgique, 10 à vendre, entre 27.000km et 75.000km, entre 44.000 et 48.000€ (sauf une à 39.800€).

En Allemagne (& Autriche-Lux) environ 40 à vendre, là çà va de 44.000€ à 60.000€, des + kilométrées, et même 2 quasi neuves (175km et 518km) pour 70.000€ et 72.500€

Je rêve pas quand même, çà ne descend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les quelques exemples de transaction dont j'ai eu connaissance sur les 6 derniers mois...ça inclut ma noiraude...montre que le prix de vente final est très proche du prix affiché de départ lorsque ce prix de départ était malgré tout raisonnable, les annonces du genre 1M, 15000 kilomètres à 55k€, ça c'est pas raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...