Aller au contenu

Prix de vente (déjà) en légère hausse ??


LuuZ

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Pour le plaisir un extrait d'un article suite aux essais de la M2 à Laguna Seca, article qui dit comme tous articles  le plus grand bien de cette M2 mais qui fait aussi un rappel de l'iconique 1M : "la plus grande création depuis la M3 CSL E46" dont "maintenant les prix sont supérieures à ce que valait la 1M neuve"  :-) 

 

The rear wheel drive, manual transmission 1 Series M Coupe became an instant success and was hailed BMWs greatest creation since the E46 M3 CSL. Everyone wanted a slice of the action, but BMW stated that they would limit 1M Coupe production to just 2,700 units globally. The demand was so strong for the pocket rocket that by the end of its production life more than 6,300 rolled off the line. As a result of its cult following and hero status, the 1M Coupe has become an icon and used prices now exceed the prices of what a new 1M cost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vois le prix pratiqué en Allemagne la maison mère ! et bien en France elle sont vraiment pas chers les 1M coupé  !  

regardez ici : http://www.automobile.fr/cat%C3%A9gorie/voiture/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:3500_87_,dmg:false 

Bientôt les allemand vont venir acheté des 1M coupé en France si ça continue mdr :nickel8::perenoel:

En Allemagne à moins de 47 000 € tu as que des 1M de plus de 60 000 kilomètres. 

En france à 45 000€ des 1M de 30 000kms ce vendent pas parfois...

En france moins, mais en Allemagne la 1M est déja passé collector de ce que je vois. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait la même chose pour les M3 E30 il y a 3 ou 4 ans elles etaient bien plus cheres en Allemagne.... depuis cela a du s'equilibrer

C'est du tout bon tout ça..!!!..:-D... même si je n'ai aucune intention de la vendre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, j'ai une question (peut-être bête) à vous poser :

Si les prix se confirment plus tard, ne serait-il pas nécessaire dans un futur relativement proche de faire expertiser notre merguez, car en cas de vol, crash..... c'est la valeur de cote officielle à l'argus qui compte, pas la valeur de vente moyenne des véhicules j'imagine.

L'expert va s'en cogner que la voiture vaut / se vend 40.000 si lui dit qu'elle en vaut 25.000, c'est plutôt dans cette optique là que je demande ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

La valeur de la voiture, c'est son cout de remplacement.... Si le jour ou tu te la fais  voler elle ne se trouve qu'a 40k €, c'est ce prix qui doit t'etre remboursé.

 

Moins, les éventuelles franchises bien entendu.

 

Ca, c'est pour une assurance normale.  Certaines assurances collections te demandent la valeur de la voiture, pour evaluer le prix de la prime, alors, ils est mieux de faire etablir une expertise...

 

Ou pour une voiture hors norme, pour etablir une cote superieure au marché. 

 

Pour une 1M,  d'origine, economise les 150-200€ d'expertise pour te faire un resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, droopy7431 a dit :

Attention, la 1M neuve aux USA débutait à 43 000 $. 

Cela revient à dire que sur la liste jointe elles sont affichées toutes entre 20 à 40% de plus que le prix de base neuve ! 

Je fais le pari que dans 5 ans les plus propres et peu kilomètrées aux US tourneront autour de 80 000 $  et en Europe que certaines seront à 60 000 € (pour de l'excellent état d'origine , peu km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bail que les 1M aux US sont plus chères dans les annonces que les prix neufs , en Europe , ça arrivera un  jour c'est certain du fait de l'exclusivité du modèle ! Dans 5 ,10,15 ans , on verra bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le marché allemand est la locomotive en europe, les E36 atteignent des prix de fous en Allemagne (qui commencent à s'appliquer en France depuis 6-8 mois), et pour les 1M ça commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gregoss a dit :

Donc 600 pour 320 000 000 d'habitants... Le No comment ! :):):) 

La densité de 1M aux States est supra faible !

Dejà chez nous avec un rapport  3 fois plus importante (à peu près , j'ai pas sortie la calculette) 200 voitures pour 60 millions, j'ai dû en croiser 3 différentes en 4 ans !    Il y a donc une majorité d' américains qui n'en croiseront jamais une de leur vie ! Un vrai collector ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...