Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 136
  • Vues 10,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• petit retour après ce merveilleux voyage que j'ai adoré  arrivée à Ajaccio, en route vers les calanques de Piana, passage par Corte, arrivée au camping sur Ghisonaccia, puis chaque jour une nouvel

• Cette année et pour la deuxième fois je pars en Corse. La première fois on était parti fin juin. J espère qu'il y aura pas trop de touriste en pleine saison.

• Oui mais je ne sais pas encore ou exactement ,et je crois que c'est pour mettre des pavés entre les rails.

Images postées

Posté(e)
comment_647370

Bon choix Jean-Phi :) Pour avoir grandi dans le coin je peux te dire que c'est magnifique :)
Moi c'est West-Coast les 2 dernières semaines de Juillet et la première d'aout :-D
San Diego, Las Vegas, Los Angeles, San Francisco ... :lover:

Posté(e)
comment_647385

A la maison avec mon fils qui aura 6 mois à peu près lors de mes vacances de fin Juillet à fin Août. Trop jeune pour se taper les bouchons et le soleil du Sud, il sera mieux au calme et au frais à la maison. On fera des ballades dans notre belle région, mais la mer va me manquer...

Posté(e)
comment_647393

Comme toute les années. Entre Perpignan Et Rosas.

J'étais à Collioure ce weekend, j'y reviendrai d'ici la et Rosas début Aout :palmier:

Posté(e)
comment_647404

Ben moi je ne sais pas encore, privée d'Egypte, je suis comment dire............... indécise................

Posté(e)
comment_647409

Pour moi c'est mégavalanche à l'alpe d'huez la semaine prochaine, une semaine à lacluzas au 15 Aout, suivi d'un déménagement ! :)

Posté(e)
comment_647411

pour nous, ce sera "la palmyre" fin Août  8)  malheureusement en daily mazout  :|

Posté(e)
comment_647423

Sa sera en face de la ou j'habite actuellement , s'est a dire sur le chantier de ma futur maison ou je suis depuis bientôt 1an weekend et jours férié.

Juste ce weekend ou je prend 4jours au Mans classic et les prochaines vacances ne seront qu'une fois la maison fini dans au moins une année encore.

Bonne vacances a tous et pensée a moi ;)

Posté(e)
comment_647442

Bon courage Nolan, j'ai donné à une époque...

+1 je sais aussi ce que c'est, bon courage !

Posté(e)
comment_647499

3ème semaine d'août à porquerolles, 4 ème au cap d'agde et debut septembre, wkd dans un château vers bordeaux, visite du vignoble et dégustation! Et tout ça après plus de 4 mois en nouvelle calédonie. (retour debut août)

Posté(e)
comment_647505

Je reviens juste de corse ! et perpignan puis le grau du roi les 3 dernières semaines d'août !