Posté(e) le 30 juin 201411 a comment_647349 bonjour a tous j ai un petit problème avec ma m5 elle broute par moment et souvent quant il reste 1/4 de réservoir des que je remet de l essence c est reparti je l ai emmener passer une valise d en un centre auto qui me sort capteur de pression essence valeur incohérente ma question est de savoir ou est situer ce fameux capteur et si ya un seul capteur ou deux ? si quel qu' un pouvais me renseigner ou a un schéma je suis preneur merci.
Posté(e) le 1 juillet 201411 a Auteur comment_647516 salut thomas je te remercie le problème de l autre membre ressemble étrangement au miens sauf que lui dit qu il a changer les 2 pompes moi non avant de les changer je vais essayer de les tester pour ne pas faire de frais inutile! aurai tu une combine pour ça et l emplacement ou elle sont situé c est sous le siège passager?
Posté(e) le 1 juillet 201411 a Auteur comment_647544 ok merci demain je me lance et te tiens au jus sinon passache chez bmw oblige ;(
Posté(e) le 2 juillet 201411 a Auteur comment_647713 Salut thomas alors j ai demonter et je vois que sous une trappe j ai un coté du réservoir qui est quasi vide et que sous l autre trappe j ai le réservoir plein pourtant j entend bien le bruit de la pompe ou c est vide !
Posté(e) le 5 juillet 201411 a Auteur comment_648209 Salut thomas alors j ai re démonter les pompes et je l ai ai tester une par une et ils fonctionnent bien toute les deux aussi même les jauges pareil pas de problème franchement la je vois pas car je pense pas que ce soit le capteur de pression d essence qui chahute et qui me ferai tomber en panne sèche a un quart de réservoir quant même !
Posté(e) le 5 juillet 201411 a comment_648210 Si la pièce ne coûte pas trop chère commence par celle ci. Tu peut changer le filtre à essence aussi
Posté(e) le 6 juillet 201411 a comment_648284 Moi, c.est pas 1/4 mais 1/3 que la reserve s'allume, à ce stade il est mentionné dans le manuel que des fonctions risque de ne pas fonctionner corectement. Thomas confirme moi mais rouler en reserve les joins des pompes ne sont plus lubrifier il y a un fort risque de deterioration des pompes... et assechement des capteurs qui doivent être en permamence imerger dans le carburant.
Posté(e) le 6 juillet 201411 a comment_648292 Moi, c.est pas 1/4 mais 1/3 que la reserve s'allume, à ce stade il est mentionné dans le manuel que des fonctions risque de ne pas fonctionner corectement. Thomas confirme moi mais rouler en reserve les joins des pompes ne sont plus lubrifier il y a un fort risque de deterioration des pompes... et assechement des capteurs qui doivent être en permamence imerger dans le carburant. Je ne suis pas spécialiste M5 mais je ne pense pas que rouler en réserve détériore des joints! le seul truc que lubrifie l'essence, c'est les paliers de pompe, et ce n'est pas bon de faire tourner une pompe à l'air libre (lors d'un test par exemple). La seule chose qui m’embête réservoir vide, c'est qu'il y a beaucoup d'air dans le réservoir et quand ça condense, beh ça fait de l'eau...sur un essence, c'est pas super méchant mais sur les dernières injections haute pression de nos mazout, là c'est vachement plus mauvais! (il y a quand même des filtres décanteur...)
Posté(e) le 6 juillet 201411 a comment_648293 Salut thomas alors j ai re démonter les pompes et je l ai ai tester une par une et ils fonctionnent bien toute les deux aussi même les jauges pareil pas de problème franchement la je vois pas car je pense pas que ce soit le capteur de pression d essence qui chahute et qui me ferai tomber en panne sèche a un quart de réservoir quant même ! T'as testé comment? juste faite tourner à vide ou sous charge (pression)? car pour avoir un coté plein, ton essence ne doit pas se faire aspirer ou elle y retourne directement...
Posté(e) le 6 juillet 201411 a Auteur comment_648344 Salut gegette j ai tester a vide pas sous pression j avais pas penser a sa je les re démonte demain pour tester sous pression voir si ça change quel que chose je te tiens au jus.
Posté(e) le 9 juillet 201411 a comment_648714 T'es fusible F 30 de la boîte à gants et F72 dans le coffre sont ils bon ? Avec ista tu peut faire un test actionneur des 2 pompes
Posté(e) le 13 juillet 201411 a Auteur comment_649150 après avoir tester les pompes sous pression une fonctionne bien et l autre non enfin trouver d ou le problème venais pris en charge de la facture a 50% par le garage ou je l ai acheter ça fait 4 mois que je possède la m5 mais normalement ce sont pas des pièces qui font partie de la garantie donc je m en sort pas trop mal! je tenais a tous vous remercié pour votre aide.
Posté(e) le 13 juillet 201411 a comment_649187 après avoir tester les pompes sous pression une fonctionne bien et l autre non enfin trouver d ou le problème venais pris en charge de la facture a 50% par le garage ou je l ai acheter ça fait 4 mois que je possède la m5 mais normalement ce sont pas des pièces qui font partie de la garantie donc je m en sort pas trop mal! je tenais a tous vous remercié pour votre aide.
Posté(e) le 13 juillet 201411 a Auteur comment_649191 pour répondre a papio c est pas moi qui la fait c est un garage du coté de pontcharra sur turdine et j espère bien que ça va s arrêter la les pannes car déjà fait alternateur et compresseur de climatisation ça commence a faire beaucoup en 4 mois pour unr une voiture de 107000 km j ose pas imaginer a 150000 km !
Posté(e) le 13 juillet 201411 a comment_649199 pour répondre a papio c est pas moi qui la fait c est un garage du coté de pontcharra sur turdine et j espère bien que ça va s arrêter la les pannes car déjà fait alternateur et compresseur de climatisation ça commence a faire beaucoup en 4 mois pour unr une voiture de 107000 km j ose pas imaginer a 150000 km ! tu as des photos vito ?
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