Posté(e) le 4 juillet 201411 a comment_647954 Présentation du membre : Ayoub Pseudo : Ayoub ( pourquoi faire compliqué ? ) Prénom : Ayoub Age : 16 Lieu de résidence : Garges-les-gonesse Motivation de l'inscription : Grand fan des BMW plus spécialement des //M et après plus d'un an a suivre le forum je pense qu'il est temps que je fasse ma présentation Emploi : Lycéen Loisirs, passions : Sport, et surtout apprendre le maximum au sujet des voitures Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :Aucun Modèle :Aucun Année modèle :Aucun Puissance :Aucun Coloris :AucunOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :J'ai trouvé le forum il y a maintenant plus d'un an et demis sur google, depuis je fait plusieurs tours dessus par semaine.
Posté(e) le 4 juillet 201411 a comment_648048 Bienvenue !! quand tu passeras le permis faudra que tu trouves une auto école qui apprend à conduire sur une ///M
Posté(e) le 5 juillet 201411 a comment_648091 Bienvenue! Allez encore quelques années à patienter pour t'acheter une ///M
Posté(e) le 7 juillet 201411 a Auteur comment_648465 Merci pour l’accueil et oui plus que 2 ans avant ce permis, je l'attend avec impatience