Aller au contenu

///M3 E46 Schwarz II de ///Michou


La Miche31

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Bon on sort un peu d'hibernation  :)

 

J'ai réglés mon soucis d'accuenteur de ralentit, si jamais sa arrive à d'autre, la voiture cale quand vous embrayez et repars quand vous débrayez. C'était assez rare mais trés chiant, vus qu'on a plus de DA ni rien  :twisted: Et à froid en bas régime, sa fait des petits accoups assez désagreable.

Donc démontage, nettoyage de l'accuenteur et des durites à la souflettes et à la bouche  :|

 

J'ai roulé trés peu depuis, mais j'ai plus aucun accoups à froid, et elle a pas recalé, à voir avec le temps.

 

952183so6.jpg

 

 

Et pour sortir de l'hiver et repartir sur de bonnes bases, on va tout vidanger, filtres...ect 

 

770133ddd.jpg

 

 

Les beaux jours approchent  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  :nickel8:

 

J'ai vus oui que tu a changés aussi, je partirai sur des 19" moi, enfin sa sera vraiment la dernière chose que je changerai sur la voiture. Si je saute le pas un jour...

 

 

Et oui le noir est un vrai calvaire  :-(  lol Quelques séance de détailling de temps en temps et elle brille tout ( ou presque :-D ) les jours  8)

 

93517045gg.jpg

 

Mais c'est vraiment chiant à entretenir  :-|

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!

Sur ce Shwartz II je connaissais même pas en tout cas c'est sublime ..

Un petit hayon CSL ... ?

Modifié par AnthonyM3E46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil  :nickel8:

 

J'aimerais bien oui pour lui finir les fesses  :lover:  Mais priorités au châssis pour l'instant   :)

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose de faite, manque plus que le pont et la boite, j'avais pas la foi de le faire par terre  :|

 

Et y'a bien 6.5l. Et non pas entre 5.5 et 6 comme indiqué partout sur les tutos  :wink:  Samedi gros nettoyage pour le rasso Toulousain weekend prochain  8)

 

376754cvcvcvcv.jpg

 

747903bbbbbbbb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci  :nickel8:

 

J'ai vus oui que tu a changés aussi, je partirai sur des 19" moi, enfin sa sera vraiment la dernière chose que je changerai sur la voiture. Si je saute le pas un jour...

 

 

Et oui le noir est un vrai calvaire  :-(  lol Quelques séance de détailling de temps en temps et elle brille tout ( ou presque :-D ) les jours  8)

 

img-694053-1-93517045gg.jpg

 

Mais c'est vraiment chiant à entretenir  :-|

j'adore les voitures noires mais elles sont tout le temps sale :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les voitures noires mais elles sont tout le temps sale :oui:

 

C'est certains que c'est pas la meilleure couleur pour la garder propre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...