Aller au contenu

1M de mylo 021/100


mylo

Messages recommandés

Merciii

A la charge pipe ma tuer j etait en pleine sortis avec ma copine et sa a flinguer notre après midi.

La sub est monter course de cote je sais pas si elle est sur un forum faut que je lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mylo

    29

  • Twist

    7

  • Elitt13

    5

  • LuuZ

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut salut !

Alors pour les élargissure c est des art motoren et a l avant j ai mis du 16 et a l arrière 20.

Ah oui petite nouvelle comme sebix ma charge pipe ma claque dans les doigts donc tu coup j ai commander une renforcer directement chez MTECH TOULON.

Du 20mm à l'arrière ???

J'en reviens pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant novice dans la modification quelle utilité de mettre des cales ? Cela n'use rien prématurément au niveau des trains roulant ? Merci

 

En règle générale, tu changes l'écart technique de la roue en ajoutant des cales, donc les points d'appuis ne sont plus les mêmes et ça peut user prématurement certaines pièces (les rotules en particulier, il me semble) Par contre, j'ai entendu dire qu'avec des cales égales ou inférieures à 10mm, l'usure des rotules reste comme stock...   

 

Quelqu'un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant oui bien 20 mm a l arriere sa se voit bien sur la photo ^^

apres je sais pas si je vais garder a 20mm a l arriere je vais peut etre mettre 16

Ça m'étonne beaucoup car sur la mienne j'avais du 10mm aux 4 coins et il restait plus vraiment de place... :-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne beaucoup car sur la mienne j'avais du 10mm aux 4 coins et il restait plus vraiment de place... :-P

Ah sa touche pas et sa passe tout juste mais comme j ai dit apres je sais pas si je vais laisser en 20mm a l arriere car sa fait plus dragster qu autre chose lol

La voiture fait dodo chez un pote en attendant la recpetion de la charge pipe.

Quand je la recupere je poster plus de photos pour que tu puisse mieu voir au niveau des cales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Elle me feront toujours chavirer ses baby, peu importe la couleur :) les leds c'est terrible je vais de voir craquer ;) merci pour les photos, niveau ressenti qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...