Aller au contenu

M3 E36 3L2 de Biba16


Biba16

Messages recommandés

Il y a 8 heures, sedan78 a dit :

La conso ? ?  Ehh  oui  ça  piccole. ..   si t es coincé je te la reprends @Biba16 8)...ou la E36 .. comme ça  t aura  un (peu) d avance pour casquer ton super, tes pneus et une boîte de vitesses d avance:oui:.. 

Sedan= vilain

Hahaha ? Tk au pire si j'ai plus de sous, je sort la 208 hdi quipoussedelamortquitue ? 

Pour les pneus ca va aller. Regarde ca : 

 

IMG_1044.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, elle claque la e92, quel dommage de ne pas avoir pu passer dimanche. Tout ça parce que le mec qui voulait voir la mini a annulé le matin pour venir l'aprèm.

Comme dit plus haut, elle est dans un état incroyable, on dirait sincèrement qu'elle sort des lignes de prod ! Elle a le toit en carbone ou c'est moi qui voit mal ? Et niveau kilométrage, elle en est où ? Sympa les pneus sinon, ça doit les manger vite un bolide comme ça ^^

Edit: je viens de voir les kilomètres, tu m'étonne qu'elle est comme neuve :D !

 

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Gabs94 a dit :

Aie aie aie, elle claque la e92, quel dommage de ne pas avoir pu passer dimanche. Tout ça parce que le mec qui voulait voir la mini a annulé le matin pour venir l'aprèm.

Comme dit plus haut, elle est dans un état incroyable, on dirait sincèrement qu'elle sort des lignes de prod ! Elle a le toit en carbone ou c'est moi qui voit mal ? Et niveau kilométrage, elle en est où ? Sympa les pneus sinon, ça doit les manger vite un bolide comme ça ^^

Edit: je viens de voir les kilomètres, tu m'étonne qu'elle est comme neuve :D !

 

Ouep, dommage gabriel. Je t'attendais moi ?  Merci pour elle en tout cas.

Oui Toit carbone sur la E92. C'est de serie. Certaines ont le toit ouvrant mais c'est une option, et bizarrement tout le monde veux le toit carbone. Moi j'avoue que le toit panoramique de la golf 7 me manque un peu. 

38600 kilomètres, 900 bornes de fait déjà, et 3 pleins d'essences ? 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Biba16 a dit :

Hahaha ? Tk au pire si j'ai plus de sous, je sort la 208 hdi quipoussedelamortquitue ? 

Pour les pneus ca va aller. Regarde ca : 

 

IMG_1044.JPG

C est du gros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Peunje a dit :

C'est beau ! Tu as pris des ps4s du coup ?

Non des pilots sport 2. Mais c'est l'ancien propriétaire qui me les a donnés ? Ou plutôt négocié avec la voiture. 

J'ai donc eu le silencieux OEM, 4 pneus tous neuf alors que ceux sur la voiture sont encore très bon, et la housse carcover. Elle etait un chouille au dessus de mon budget, et c'est ces petits details qui on fait la différence. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sedan78 a dit :

Je parlais de la dimension..8)

Faut bien ca pour la motricité ? Tu verrais ca sedan, autant avec la E36 j'ai rarement peur et/ou pris a defaut, autant celle-ci, pour le moment en tout cas, je déconnecte pas le dsc. Ca patine bien plus souvent. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Biba16 a dit :

Faut bien ca pour la motricité ? Tu verrais ca sedan, autant avec la E36 j'ai rarement peur et/ou pris a defaut, autant celle-ci, pour le moment en tout cas, je déconnecte pas le dsc. Ca patine bien plus souvent. 

bien plus puissante et coupleuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut la troupe. J'ai sortie le 3L2 ce weekend. Ca fait du bien ? 

Petite photo avec le 323 que j'avais en 2013 et que j'ai racheter il y a quelques semaines ?

 

IMG_2741.JPG

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ça que tu est repris une de tes anciennes voitures :oui: par contre les jantes arrières sur le 323 je peut pas du tous :beurk:

Euh sinon tu as assez de place pour toutes les stockées :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

Pourquoi ? qu est ce qu elles ont ses jantes arrieres  @nolanm3?

Oui comme vient de l'écrire titi29 elles sont élargie ( rajout d'un déport extérieure) et je ne trouve pas sa très chouette mais bon rien de très grave ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, nolanm3 a dit :

Oui comme vient de l'écrire titi29 elles sont élargie ( rajout d'un déport extérieure) et je ne trouve pas sa très chouette mais bon rien de très grave ;-)

Moi j'adore ces jantes. Je ne les montrais jamais sur la M/ mais elle en jette je trouve ! Ca va les 2 M/ sont stockés au garage, par contre le 323 est dehors sous une bache. Pas le choix. 

Une photo de plus pres. 

 

IMG_3041.JPG

IMG_3047.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de pouvoir racheter ses anciennes caisses. Par contre ça se rajoute comment ce genre de voile sur la jante?

 @Biba16 Tu en as une de plus à laver du coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...