Aller au contenu

M3 E36 3L2 de Biba16


Biba16

Messages recommandés

il y a 14 minutes, julien m a dit :

C'est sympa de pouvoir racheter ses anciennes caisses. Par contre ça se rajoute comment ce genre de voile sur la jante?

 @Biba16 Tu en as une de plus à laver du coup....

C'est clair que c'est top. On en a fait une spécialité nous les charentais ? 

J'ai racheter mon ancien 323 et l'ancien E92 de chapo. Lui a racheter son ancien E46 ! 

L'elargissement a ete fait au portugal. Bon elle me les un peu abîmés la nenette a qui je l'avait vendu. J'hesite a les renvoyer la bas. 

Pour le nettoyage, ca va j'aime ca. La M3 est toujours nickel sous sa bache. Gros lavage et sechage, aspirateur et passage la microfibre avec le brillant eclair ultime de meguiar's. Je le fait a chaque fois avant de la stocker. Tous les 6 mois je repasse un coup de cire. 

 

La E92 va y avoir droit dans les jours a venir. Au programme, lavage, passage directement a la das-pro 6, pad noir et lustreur menzerma 3000. Passage de la cire et hop sous la couette. Je part pour 3 semaine de taf consécutive ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Biba16 a dit :

C'est clair que c'est top. On en a fait une spécialité nous les charentais ? 

J'ai racheter mon ancien 323 et l'ancien E92 de chapo. Lui a racheter son ancien E46 ! 

L'elargissement a ete fait au portugal. Bon elle me les un peu abîmés la nenette a qui je l'avait vendu. J'hesite a les renvoyer la bas. 

Pour le nettoyage, ca va j'aime ca. La M3 est toujours nickel sous sa bache. Gros lavage et sechage, aspirateur et passage la microfibre avec le brillant eclair ultime de meguiar's. Je le fait a chaque fois avant de la stocker. Tous les 6 mois je repasse un coup de cire. 

 

La E92 va y avoir droit dans les jours a venir. Au programme, lavage, passage directement a la das-pro 6, pad noir et lustreur menzerma 3000. Passage de la cire et hop sous la couette. Je part pour 3 semaine de taf consécutive ?

Arfff!! Boulot, boulot!!

C'est moins réjouissant, je comprends.

Je pense la re bacher  à nouveau la mienne, tu as raison, mon garage est "occupé"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Biba16 a dit :

 

Moi j'adore ces jantes. Je ne les montrais jamais sur la M/ mais elle en jette je trouve ! Ca va les 2 M/ sont stockés au garage, par contre le 323 est dehors sous une bache. Pas le choix. 

En faite je pense que ce qui me dérange le plus de ne pas avoir l'habitude de voir des jantes de 3l avec du déport, le boulot à l'aire top mais j'arrive pas quoi :oui:

C'est vrais que vous faite une sacrée équipe avec @Chapo16 et le rachat de vos ancienne ///M :nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

Regardes les jantes  arrières tous les jours pendant 30 jours @nolanm3,tu vas t habituer:)

On dirait une prescription de médecin tes con :ptdr: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Biba16 a dit :

C'est clair que c'est top. On en a fait une spécialité nous les charentais ? 

J'ai racheter mon ancien 323 et l'ancien E92 de chapo. Lui a racheter son ancien E46 ! 

L'elargissement a ete fait au portugal. Bon elle me les un peu abîmés la nenette a qui je l'avait vendu. J'hesite a les renvoyer la bas. 

Pour le nettoyage, ca va j'aime ca. La M3 est toujours nickel sous sa bache. Gros lavage et sechage, aspirateur et passage la microfibre avec le brillant eclair ultime de meguiar's. Je le fait a chaque fois avant de la stocker. Tous les 6 mois je repasse un coup de cire. 

 

La E92 va y avoir droit dans les jours a venir. Au programme, lavage, passage directement a la das-pro 6, pad noir et lustreur menzerma 3000. Passage de la cire et hop sous la couette. Je part pour 3 semaine de taf consécutive ?

Comme ca je suis pas le seul à partir des semaines au 4 coins du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut la troupe ! Boulot boulot boulot ! Je respire juste. J'avais laisser la E92 apres un weekend pluvieux. J'avais hâte de pouvoir m'en occuper. C'est chose faite, et je suis trop content !! 

Polissage sur les quelques griffes de ci de la. Polish integral + cire et protection pneus. Je suis vraiment content du résultat. 

J'ai également fait tout l'intérieur au colorlook même si c'était déjà nickel. 

Place au photos. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????????

Non de ######## !!! Elle est neuve. 

Il faut que je m'attaque a l'interieur également. Mais la tu as bien bossé le résultat est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Peunje a dit :

????????

Non de ######## !!! Elle est neuve. 

Il faut que je m'attaque a l'interieur également. Mais la tu as bien bossé le résultat est magnifique !

pffff, il a rien foutu...:nanana:          elle était  déjà neuve!!!!!!!! 

 

:ph34r:

 

au top ta E92!:nickel7:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top ta e92 Biba !! Juste magnifique ! Combien d'heures de travail pour tout ça ? Et quels pads utilisent tu ? (Marque/couleur) je vais bientôt attaquer la mienne ! 

Hey ça serait pas ta 323i que je viens de voir sur LBC...? Tu la revends déjà, manque de place ? ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne lui manque plus que des feux arrière leds et des jantes de 1M. 

Je dis ça, je dis rien :love:8):nickel4:. C'est juste pour lancer la fièvre acheteuse :oui:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2017 à 16:25, Stussy31 a dit :

Au top ta e92 Biba !! Juste magnifique ! Combien d'heures de travail pour tout ça ? Et quels pads utilisent tu ? (Marque/couleur) je vais bientôt attaquer la mienne ! 

Hey ça serait pas ta 323i que je viens de voir sur LBC...? Tu la revends déjà, manque de place ? ... :ph34r:

Effectivement j'ai également vu une belle 323i en vente sur LBC, dommage car je trouve très sympa la ///M E36 et la 323

A choisir c'est sur le préfère la ///M E92 que la 323i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2017 à 19:18, deuce of spades a dit :

Super boulot sur ta titine :nickel8:

Elle est vraiment canon cette e92 :lover:

 

Merci deuce ?

Le 01/06/2017 à 19:58, bmw530i a dit :

Super rendu Biba!

hâte de la voir en vrai?

 

Merci a toi. Des que je suis en charente avec, je passe a l'agence ?

Le 02/06/2017 à 06:28, Séb63 a dit :

Magnifique e92, comme elle brille :lover:

Merci seb

Le 02/06/2017 à 08:49, Peunje a dit :

????????

Non de ######## !!! Elle est neuve. 

Il faut que je m'attaque a l'interieur également. Mais la tu as bien bossé le résultat est magnifique !

Merci peunje. La tienne est a tomber aussi ?

Le 02/06/2017 à 08:59, GEBm3 a dit :

pffff, il a rien foutu...:nanana:          elle était  déjà neuve!!!!!!!! 

 

:ph34r:

 

au top ta E92!:nickel7:

 

Merci Geb ??

Le 02/06/2017 à 19:26, bmw24 a dit :

Superbe cette configuration surtout avec ce rubinschwarz. 

Merci ?

Le 05/06/2017 à 23:21, Gregou a dit :

Tuerie cette ruby Biba!!! Vivement que je la revois! ?

Shooting a faire tres vite mon greg ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...