Aller au contenu

M3 E36 3L2 de Biba16


Biba16

Messages recommandés

Je cherche une M4 avec un max d’options, une M2 blue, ou alors une 997 phase 2 en PDK. Je suis plus M4. Mais si une bonne affaire se presente.. Budget 62/63k

Votre avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes clichés !!!!!

Quelles belles autos!! Bah si tu vends c est que tu regretttes pas tant;)

Quant au choix, la m4 .. si porsche , essaye de tenter la 991 ph1... même si budget un chouille plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

Une 930 turbo de 1979:lover:.....  va y avoir du cetele///M  dans l air :!:

+1 eventuellement une 964 ou a la rigueur une 993

Modifié par mirmir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jojobm a dit :

Dur dur de se séparer d'une telle voiture :ph34r:

J'espère que tu ne regretteras pas et pour l'e92, tu la revends assez vite ! Un peu déçu ?

Franchement non, je pense que c’est celle la que je vais regretter ! Une config, un état, des options et un suivi extrêmement rare !! Mais bon je pense qu’une M4 blanche avec quelques options sympa et 30/40kkm me la fera oublier.. du moins je l’espere. 

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de conseils, et pour ton budget, mon choix se porterai sur une M3 E36... non je déconne, ça c'est le cœur qui parle... plus sérieusement une 996 GT3 phase 2, avec un super sprint. Ecoute un peu la symphonie du Mezger :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CrisZ a dit :

Et le talon pointe?

Tout se perd... plus personne n'a de respect pour rien de nos jours :(

put***n, j'ai pas voulu le dire! ralala... ça me fait hérisser les poil! :non:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gabs94 a dit :

Oui, l'absence du talon pointe sonnait pour moi comme un violon désaccordé, y'a un gros truc qui manque. Enfin, reste que la GT3 elle sonne bien quand même :nickel10:

un jolie son  effectivement. le talon pointe est une technique a apprendre afin de maitriser par la suite. ce n'est pas donné a tout le monde. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d être doté  d un pied droit et de ne pas être  chaussé de moonboots. .

Faut s entraîner et  l action devient plus évidente une fois intégrée.   Le dosage est plus difficile en sensibilité. 

Rien d insurmontable. .. Certains essaient puis abandonnent car ne sentant pas l effet. .c est ça  l erreur. 

En camion ( avant ) les chauffeurs PL maîtrisaient aussi le double débrayage fort utile et montrant son intérêt aussi avec le talon pointe. .

Maintenant c est sur qu' avec les SMG,  dkg  tu fais pas ça  avec tes palettes. .8)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sedan78 a dit :

En camion ( avant ) les chauffeurs PL maîtrisaient aussi le double débrayage fort utile et montrant son intérêt aussi avec le talon pointe. .
 

Camions, tracteurs, voitures, et tout ce qui a une grille en H...

je le fait en permanence par habitude (surtout en descendant les rapports), pas forcément utile sur les voitures récentes mais je n'ai jamais eu de soucis de seconde dure à froid sur mes M3 :roll:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Bon les M/ sont partis. ? 

Mais une autre vient d’arriver ? 

Je viens juste de la ramener. Présentation très bientôt. A vous de deviner ?

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...