Aller au contenu

Rasso circuit sudistes - Pau-Arnos 09 août 2014


Gégé

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    25

  • Twist

    21

  • droopy7431

    9

  • DavidM3

    6

Je sens qu'on va se retrouver avec Olivier a taper la causette et fumer des cigarettes sur le parking de pau Arnos!

Avec plaisir ma poule, ça fait trop longtemps qu'on a taillé la bavette et l'ambiance à Pau est vraiment sympa !

On se retrouve à Muret ou à la station de Carbonne sur l'A64 et zou !!

Ça sera une journée sympa ;)

Je ferais le tout petit ring taxi si tu veux ! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu et Valentin, vous roulez ou juste spectateur ?

 

je veux pas pousser à la consommation mais si vous envisagiez un dépucelage, les circonstances sont bonnes, sans doute pas trop de monde et autres propriétaires de 1M présents pour donner des conseils...à vous de voir les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous,

 

Que de bonnes nouvelles en ce retour de vacances ! Je suis aussi tenté, depuis le temps que je me dis qu'il faut le faire ce dépucelage  :nickel8:  je regarde si je suis disponible  :!:

 

Les co-pilotes sont autorisés? Si oui casque aussi je suppose?

C'est quoi SDS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous,

 

Que de bonnes nouvelles en ce retour de vacances ! Je suis aussi tenté, depuis le temps que je me dis qu'il faut le faire ce dépucelage  :nickel8:  je regarde si je suis disponible  :!:

 

Les co-pilotes sont autorisés? Si oui casque aussi je suppose?

C'est quoi SDS ?

 

que tu viennes en SDS / spectateur ou pour rouler, prends un casque comme ça ceux qui roulent te feront balader

 

si tu roules, dis-le moi comme ça je t'enverrai des infos utiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu viennes en SDS / spectateur ou pour rouler, prends un casque comme ça ceux qui roulent te feront balader

 

si tu roules, dis-le moi comme ça je t'enverrai des infos utiles

 

Je suis partant pour rouler oui, en mode papy car en cabriolet, mais envie d'essayer au moins une fois pour voir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

 

Olive, tu devrais t'entendre avec David pour le trajet

 

Mathieu, finalement tu te lances ?

 

T'inquiète, on va se retrouver sur la route, pourquoi pas à la Station Shell à Carbonne juste avant la limitation à 110…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

 

Olive, tu devrais t'entendre avec David pour le trajet

 

Mathieu, finalement tu te lances ?

Je viens en spectateur gégé! avec appareil photo ;-) (elles seront a vendre 60 euros si jamais :paf: )

 

On se donne rendez-vous à l'air de carbonne a quelle heure??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en spectateur gégé! avec appareil photo ;-) (elles seront a vendre 60 euros si jamais :paf: )

On se donne rendez-vous à l'air de carbonne a quelle heure??

Ce serait bien d'arriver au circuit vers 14h, qu'est-ce que tu en penses ?

On va pas faire le plenton la-bas toute la journée quand même !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que tu roules pas Mathieu, l'occasion était belle...et pour le prix t'as intérêt à faire de belles photos 8)  

 

prends quand même un casque si t'en as un...sinon un saut avec deux trous pour les yeux ça fera l'affaire :perenoel:  

 

les gars ya David qui roule, je sais pas si y fait 1/2 journée ou complète, la piste est ouverte de 8h30-12h30 et 14h-18h

 

ouf je viens de regarder la météo, ça se dégage pour l'aprèm je vais prendre les semi-scliks :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, oui je viens et si le temps le permet je tenterais le roulage aussi :-)

 

Je suis en train de voir avec mon SDS si on vient la journée ou juste la demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...