Aller au contenu

Rasso circuit sudistes - Pau-Arnos 09 août 2014


Gégé

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    25

  • Twist

    21

  • droopy7431

    9

  • DavidM3

    6

t'as jamais roulé mais t'as déjà un SDS attitré, c'est bien t'es organisé comme gars :-P

 

Carrement, j'ai 2 amis qui arrêtent pas de me demander d'aller sur circuit. Et puis vu que c'est une première et que je veux pas abimer la belle, je ne vais surement pas allez cherchez les limites :nickel8: ca sera balade rapide sans risque d'un frontal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment c'est mal barré pour la part, je risque de bosser le samedi matin..... :(

 

il est rude ton patron, trois jours avant tu sais pas si y va te faire bosser, en plus en week-end !!

 

dis-lui que tu te fais dépuceler, y comprendra :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars y m'arrive une couille

 

ce soir, je sors de l'autoroute, après le péage, plus aucune accélération et une forte odeur de brulé, tout juste de quoi la faire avancer jusqu'au parking après la barrière de péage

 

j'ai dû me faire dépanner, voiture sur plateau, elle sera conduite demain matin chez BMW pour diagnostic, bref en plus du brulé, ça sent la grosse grosse facture qui fait mal, très mal

 

inutile de vous dire que sauf miracle, et j'y crois pas trop vu le comportement de l'auto, je serais pas là dans votre belle région samedi :-(

 

d'un côté ça me fout les glandes parce que j'étais bien content de voir vos billes de clowns et accessoirement de rouler sur ce circuit dont j'entends que du bien, de l'autre je me dis qui vaut mieux que ça me soit arrivé près de chez moi, plus confortable pour la logistique

 

je suis dég de vous planter au dernier moment mais là j'y peux vraiment rien, sauf à venir rouler avec la taudi du taf, non je blague c'est une bouze :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde alors!! Bon courage et je croise les doigts pour ta baby

 

 

Arf la blaze, désolé pour toi !

Du coup je vais pas y aller non plus, ce n'est que partie remise!

 

On peut malgré tout se retrouver quelque part et tailler la bavette ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...