Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_56647 Pour ceux qui ne connaisse pas, ce jeux est la référence absolue en terme de simulation automobile et de pilotage. (par exemple le mode arcade correspond au degré le plus élevé sur Gran Turismo IV. Il y a ensuite semi pro, et simulation). Tout est reproduit en terme de comportement, y compris votre écran qui bouge sur les mouvements de caisse sur les bosses, les freinages...ETc je viens de rajouter un add on pour profiter de ce nouveau petit jouet : Le bruit est ultra réel, c'est absoluement dantesque. sur monaco cela arrache. Mais sur indianapolis ou le mans, je me traine un peu face aux stradales... pour ceux qui veulent télécharger la demo avec le circuit SPA, et en autos: stradale, saleen: http://download.jeuxvideo.com/cgi-bin/d ... Demov2.exe (clic droit, enregistrez sous) pour rajouter la M3E46 GTR qui ne fait normalement pas partie du jeux, m'envoyer un pm. cordialement
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_56668 Très très réaliste en effet une pure simulation automobile. Franchement je recommande à tout le monde. Je n'ai que rarement vu simulation d'une telle qualité
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_56689 Effectivement il a l'air carrément réaliste !!! Je crois que je vais me faire un petit stage de pilotage à domicile moi . Pour ceux qui sont féniants comme moi et qui ne veulent pas prendre la peine de trouver le lien pour le télécharger , voici le lien direct : télécharger la démo GTR
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_56699 Je recois ce jeu demain (acheté 40€ sur Ebay), j'avais déjà la démo qui est super réaliste, je sens que cela va me plaire avec le volant retour de force... J'espère aussi que le jeu en réseau est valable comme avec LFS ! fredZZZ : MP envoyé pour le patch
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur comment_56735 Pour ce jeux, je ne peut que vous conseiller vivement le volant avec retour de force ! ici, il y en a plusieurs ; http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=1 ... 57&bl=arbo moi je pense prendre le momo racing.
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_56746 Niveau pilotage, c'est pas du Gran Turismo IV, ici, c'est du vrai. Si t'accélère trop frot en sorti de virage, c'est le tete a queue immédiat. c'est précision et plaisir immense, l'ultime simulation. J'avais démarré avec les mods pour F1 2002 et F1 challenge, les mods M3, Fia GT ou encore DTM étaient déjà tres tres bon et tres réaliste.
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_57122 GTR est un jeu très réaliste surtout le mode simulation, un mode qui est difficile à maîtriser pendant les 30 premières minutes et qui ensuite (si on est un pilote) est très facile à manier. Petit bémol : Le réglage des voitures est trop détaillé Et si on veut que la voiture soit bien configuré il faut au moins 1/2 heures voir 1 heure. Point positit : Pour tous ceux qui sont à la recherche de sensation, je leur recommande de jouer avec un volant (avec retour de force de préférence) car ce permet aussi d'accélérer progressivement et de bien doser les gaz. Bon jeu à tous !!!!!!!!!!!
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_57135 Je ne pense pas qu'il tourne sur linux mais aissaie toujours en téléchargeant la démo
Posté(e) le 16 avril 200520 a comment_57434 Heu... tite question au sujet du jeu : Est-ce normal le lag (temps de réponse à l'arrivée d'un nouveau pilote) en mode online ? Car si le jeu Freeze 1 seconde à chaque arrivant, on est le plus souvent dans le bac à gravier que sur la piste... Ou est ce que j'ai un problème de configuration matérielle, pas assez de Ram etc...? (Je vais sur des serveurs ayant un ping < 80ms) @+
Posté(e) le 19 avril 200520 a comment_57765 Salut, GTR est superbe et est-ce que tu organises des courses en reseau? Moi en tout cas j'organise des courses en F1challenge RH2004 et aussi en ETCC2003 alors si vous etes interressé envoyez un MP! Je rappele que pour ces jeux il faut le jeu F1challenge 99-02. Voila! A+
Posté(e) le 19 avril 200520 a Auteur comment_57780 avez vous téléchargé la M3 GTR ? sinon, on pourrait effectivement se donner des rendez-vous de courses en ONLINE sur GTR j'ai encore passé 40 minute hier en 575 GTC sur imola, quel bonheur ! mon mail: magistrat_at_gmail.com
Posté(e) le 19 avril 200520 a comment_57792 Moi j'ai la M3 GTR sur ETCC2003! Oui c'est uniquement sur PC surtout si les parties sont en multi-joueur grace à Internet!
Posté(e) le 19 avril 200520 a comment_57796 Pour ceux qui jouent sur F1 challenge, je vous invite vivement a Dl le mod M3 challenge liens ici : http://www.no-brakes.com/forum/viewtopi ... =6142#6142 en bas du 1er post vous avez les liens pour le dl liens pour le patch http://www.no-brakes.com/forum/viewtopi ... =6834#6834 la qualité joueuse du train arrière de la M3 prend ici toute sa dimension
Posté(e) le 19 avril 200520 a comment_57806 J'ai résolu mes problèmes de lag mais pas encore de freeze, now j'ai un Fps de 80 max et 45 min, c'est fluide quoi. Moi je suis partant pour des courses en réseau sur GTR, il faut juste me dire sur quel circuit avec quelle voiture pour que je puisse m'entrainer... Et quand je serais prêt et bin on se donnera rencard. :? Pour les autres jeux cités ci-dessus, je n'y joue pas... sauf à LFS. @+