Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M135i performance de Jcwr53


Jcwr53

Messages recommandés

Oui l'intercooler est une modification prévue aussi pour l'année prochaine, l'admission je sais pas trop encore j'hésite avec une admission dynamique ou un simple filtre dans la baa d'origine ...

 

Perso je peux te dire que le bruit est juste parfait, j'hésite à mettre le catback Milltek race mais perdre la valve m'embête donc je pense rester ainsi voir p-t supprimer l'intermédiaire plus tard :)

 

Niveau trains je compte mettre du 19 pouces ça devrait déjà mieux passer, après en suspat je suis un peu plus pessimiste Parce que j'ai les adaptatives, déjà plus délicat à remplacer en terme de prix ! 

 

Enfin petit à petit l'oiseau fait son nid :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton utilitaire :nickel8:

PS : c'est quand même à pleurer les taxes chez nous....... :-x

Je te croyais en Belgique aussi, j'ai raté un truc ! lol

Sinon bien sympa cette base !

J'aimerais bien essayer un de ces 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) 

 

Oui d'ailleurs c'est pas pour rien qu'on est la pays le plus taxé d'Europe... Sinon je serai parti sur mon coup de coeur une 1M ligne akra mais impossible dans ce pays de m* 

 

Enfin bon j'ai déjà de la chance de rouler en M-performance  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb tu as quoi comme modèle de pneu? 

j'avais achété des michelin pilot supersport 265 à l'arriere et 245 à l'avant.

 

je les ai mis finalement sur la c63amg....j'en suis grave decu, peut etre que la c63 est trop lourde!!

 

alors que les pss sur la m135i...un bonheur du scotch.

 

Oui l'intercooler est une modification prévue aussi pour l'année prochaine, l'admission je sais pas trop encore j'hésite avec une admission dynamique ou un simple filtre dans la baa d'origine ...

 

Perso je peux te dire que le bruit est juste parfait, j'hésite à mettre le catback Milltek race mais perdre la valve m'embête donc je pense rester ainsi voir p-t supprimer l'intermédiaire plus tard :)

 

Niveau trains je compte mettre du 19 pouces ça devrait déjà mieux passer, après en suspat je suis un peu plus pessimiste Parce que j'ai les adaptatives, déjà plus délicat à remplacer en terme de prix ! 

 

Enfin petit à petit l'oiseau fait son nid :)

 

j'attendrai ton retour sur l'intercooler. cela sera aussi ma prochaine modifications.

 

pour l'admission j'ai fait une demande à Armaspeed. j'aime beaucoup leur admission carbone : 1080$! je pense le commander.

 

je suis tres interressé par les jantes, si cela ne te dérange pas, j'aimerai connaitre chez qui tu vas acheter tes jantes. pour l'instant je n'en trouve pas en 9 pouces à l'arriere dans tes tarifs raisonnable. i y a prodrive et oz en 19 pouces / 9 pouces de large pour loger du 255-265 / ET 51...550€ la jantes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Un petit moment que je suis pas passé par ici lol.

 

@ Jcwr53:

Très belle machine mon gars (vais pas dire le contraire j'ai la M235i :lover: )

Bien joué le coup de l'utilitaire :nickel6:  je l'ai déjà fait avec une golf V, cela évite aussi l'ATN. Moi je pouvais pas avec la 235i :-x . Pays de m**** lol

Comme tu dis on a déjà la chance de rouler en M-performance et cette caisse est un jouet magnifique!!!

 

Nos caisses sont à peu de chose près pareilles question améliorations donc si t'as besoin d'infos n'hésite pas, je vais faire un petit récap de mes recherches/modifications.

 

PS: très belle couleur :nickel8: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais achété des michelin pilot supersport 265 à l'arriere et 245 à l'avant.

 

je les ai mis finalement sur la c63amg....j'en suis grave decu, peut etre que la c63 est trop lourde!!

 

alors que les pss sur la m135i...un bonheur du scotch.

 

 

j'attendrai ton retour sur l'intercooler. cela sera aussi ma prochaine modifications.

 

pour l'admission j'ai fait une demande à Armaspeed. j'aime beaucoup leur admission carbone : 1080$! je pense le commander.

 

je suis tres interressé par les jantes, si cela ne te dérange pas, j'aimerai connaitre chez qui tu vas acheter tes jantes. pour l'instant je n'en trouve pas en 9 pouces à l'arriere dans tes tarifs raisonnable. i y a prodrive et oz en 19 pouces / 9 pouces de large pour loger du 255-265 / ET 51...550€ la jantes!!!

 

1080 $ une admission je sais pas si je mettrai autant la dedans, du moment que j'ai 400+ ça me suffira amplement :) Je te tiens au courant pas de soucis je suis toujours en recherche de jantes et trouver la bonne occasion .. 

Les Oz sont superbes mais comme tu dis le prix de la jante fait mal  :?:

 

Hello tous,

Un petit moment que je suis pas passé par ici lol.

 

@ Jcwr53:

Très belle machine mon gars (vais pas dire le contraire j'ai la M235i :lover: )

Bien joué le coup de l'utilitaire :nickel6:  je l'ai déjà fait avec une golf V, cela évite aussi l'ATN. Moi je pouvais pas avec la 235i :-x . Pays de m**** lol

Comme tu dis on a déjà la chance de rouler en M-performance et cette caisse est un jouet magnifique!!!

 

Nos caisses sont à peu de chose près pareilles question améliorations donc si t'as besoin d'infos n'hésite pas, je vais faire un petit récap de mes recherches/modifications.

 

PS: très belle couleur :nickel8: 

J'ai été voir ta M, superbe ! en estoril c'est ma couleur favorite ! :) 

Oui pas le choix dans ce pays de suceur de tune malheureusement sinon j'aurai pris une 1M mais bon soyons content et ma M135i me vend du rêve donc je suis hyper heureux ! 

Merci c'est gentil, tu es d'où toi ? 

 

Je suivrai ton post aussi si on peut s'entre-aider  :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur leur site , j'ai vu qu'ils en proposaient une aussi pour 1M ! Je suis curieux de votre retour si l'un d'entre vous la commande !

 

Je vais suivre cela  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Black ou gun metal comme les origines ... je trouve que ça se marierait bien avec le reste ! 

 

19 pouces effectivement 

 

Je suis en 235 35 19 à l'avant et 255 30 19 derrière en Pirelli P Zero

Modifié par Jcwr53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque quelque chose je trouve, je verrai bien la bande performance latérale ou centrale, et p-t des ressorts mais je sais pas si on peut changer les ressorts sur une suspension adaptative ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...