Aller au contenu

M135i performance de Jcwr53


Jcwr53

Messages recommandés

Merci :)

Black ou gun metal comme les origines ... je trouve que ça se marierait bien avec le reste !

19 pouces effectivement

Je suis en 235 35 19 à l'avant et 255 30 19 derrière en Pirelli P Zero

Moi je pense que le Gunmetal lui ira a merveille!!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore entre gun metal ou black on verra bien le mois prochain :)

 

Seb c'est un Et 40 à l'avant et 45 à l'arrière en 9.5, c'est hyper limite mais ça donne, en poids je pourrai pas te dire j'ai pas pesé mais elles sont pas hypers lourdes je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mille merci pour l'info je vais zieuter sa..

Par contre regarde pour une m3 E46 comme vehicule je pense, pour avoir du 9.5 à l'arrière ;-) Il propose 3 déports différents pour les jantes arrières(27,33 et 45)

Pas sûr qu'il te propose du 9.5 pour une série 1 sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je n'ai rien vu pour la f20. tu penses que celle de la m3 E46 s’adaptent avec et45 et 9.5 pouces?

Si le diamètre du moyeu est le même entre une E46 et une f20 (ce qui est fort probable...), ça s'adapte sans souci vu que l'entraxe est le même (5x120) ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment beau avec les jantes csl , je n'avais pas vu cette petite M135i . Tu viens d'ou en Belgique ? tu prévois de la mettre sur piste ? Comme a dit sebix , top la camionette pour les slick :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je suis du côté de Namur et toi ? 

 

La piste je pense pas en faire, j'aimerai bien mais j'ai jamais été fan de mettre mes autos sur circuit ou tous les composants en prennent plein la g... 

 

Après je dis pas que je testerai pas une fois à Mettet ou Franco :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique avec ses jantes...reste plus qu'a la poser un peu.

elle me plait bien cette 135i M...après avoir suivi sur un autre fofo l'implantation du JB4, me demande (c'est sûre) si c'est pas la bonne affaire du moment (prix/performance/compromis/efficacité/discrétion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique avec ses jantes...reste plus qu'a la poser un peu.

elle me plait bien cette 135i M...après avoir suivi sur un autre fofo l'implantation du JB4, me demande (c'est sûre) si c'est pas la bonne affaire du moment (prix/performance/compromis/efficacité/discrétion)

 

c'est clair :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est prévu, je ne mettrai pas filetés ( ayant la suspat adaptative ) mais je vais mettre juste des ressorts type ACS dessus :)

 

Effectivement c'est un super compromis, le jb4 ça sera soit pour décembre ou début été prochain avec intercooler WG + charge pipe + admi pour 400 + et j'arrêterai la pour le moteur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je dois encore passer les jantes en noir et mettre les bandes latérales performances et j'arrête la l'extérieur, pour le rabaissement les filetés je n'en mettrai pas car j'ai la suspat adaptative, mais je vais lui

mettre des ressorts ACS ou Eibach pour la tasser un ptit peu et ce sera parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...