Aller au contenu

Achat d'une M5 E39


juanito64

Messages recommandés

Pour les vanos je suis pas certain car sur a peut prés 1500 klm le problème et apparue seulement 2 fois sur moins de 10 klm, les symptômes son comme des ratés d’allumage qui se ressent bien par accoues a 100 km/h en sixième vitesse, un bruit bizarre (cloc cloc cloc) au niveau des vanos, et une monter en régime compliquer voir impossible, puis quand je coupe le contacte le problème disparaît la derniers fois il et parti en roulent, je me demande si cela n'est pas un soucie de capteurs d'arbre a cames comme j'ai cru entendre qu'il poser problème sur c'est model .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • juanito64

    31

  • Seb6v

    8

  • yoz

    3

  • fan2BM

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Prise de compression passer j'ai 12b a tout les cylindres sauf deux cylindres le 4-10.5b et le 8-11b mais dans l'ensemble elle son bonne rien de dramatique, j'en déduit que la segmentation et en bonne état, mais si les joints queue de soupapes était hs n'aurais pas détecter une perte de compression ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise de compression passer j'ai 12b a tout les cylindres sauf deux cylindres le 4-10.5b et le 8-11b mais dans l'ensemble elle son bonne rien de dramatique, j'en déduit que la segmentation et en bonne état, mais si les joints queue de soupapes était hs n'aurais pas détecter une perte de compression ?
Les joints de queue de soupapes n'ont rien à voir avec la perte de compression. A ta place, je ne roulerais plus avec cette caisse. Ramène la chez le branquignol qui te l'a vendue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

y a trop de truc qui ne vont pas de toutes façon, pour en faire une belle tu va y passer ton temps et tes économies, des m5 y en à d'autre sur leboncoin, suffit d'aller les voir avec une connaissance compétente à juger l'état d'une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

y a trop de truc qui ne vont pas de toutes façon, pour en faire une belle tu va y passer ton temps et tes économies, des m5 y en à d'autre sur leboncoin, suffit d'aller les voir avec une connaissance compétente à juger l'état d'une voiture.

Ok, oui de toute façon je roule peut avec, juste pour aller travailler pas le chois!! mon garagiste ma dit pareille c'est pour ça qui va établir un devis des réparation a faire sur l'auto qui dépasse a mon avis le prix de la voiture donc il vont me la reprendre en début septembre si tout va bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, 

 

Bonne nouvelle, la societe IP CAR a fait venir un transporteur qui à récupérer l'auto chez moi et ma rembourser intégralement le prix de l'auto avec un rajout de 500€ pour les frais, donc tau finale tout fini bien  :-D . Ayant parcourus quand même 3000 klm avec le m5 j'ai décidé de ne pas reprendre un m5 mais de repartir sur mon chois de départ une m3 E46 ph2 de 2005 en boite manuel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je certes c'est pas le même budget d'achat, je par sur un budget de 17 000 € pour en trouver une propre, je me laisse 3 mois de recherche histoire de bien comparer, puis niveau budget d'entretien il sera moindre comparer au m5 surtout comparer a se lui que j'avais qui bouffer 1l d'huile au 250 klm!!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de km maxi?

parce que 17000€, ça me fait short pour une 2005 propre limpide...

plus que short....  :|   la mienne est de 2005 avec 68km et j'avais acheteur pour presque 23k....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes mais j'ai un pote qui  va peut t'êtres se débarrasser de la sienne  un ph2 de 2005 avec 87 000 klm il a acheter 19 000 € au enchère des saisie policière,  donc si tout se passe bien je lui prend pour 17 000 € 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes mais j'ai un pote qui va peut t'êtres se débarrasser de la sienne un ph2 de 2005 avec 87 000 klm il a acheter 19 000 € au enchère des saisie policière, donc si tout se passe bien je lui prend pour 17 000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas il la acheter y a 2 ans avec 15 000 klm de moins et a un historique complet, seul une le coffre a subi une modification un sorte de double fond entre la banquette et le coffre mais elle a était remis comme a l'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes mais j'ai un pote qui  va peut t'êtres se débarrasser de la sienne  un ph2 de 2005 avec 87 000 klm il a acheter 19 000 € au enchère des saisie policière,  donc si tout se passe bien je lui prend pour 17 000 € 

 

oui dans se cas si propre faut la prendre rapidement, parce qu'a se prix tu peut te permettre de la garder un long moment, elle perdra plus de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...