Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Beeferie] BMW M3 E36 3.2L


ACS3

Messages recommandés

le tuc etant sauvage et la majorite des chauffeurs etant des burnes, ils ont fait en sorte de pas rendre l'inscription trop vive pour les lopettes. Mais pour la performance et les vrais paylotes on passe en GrA.

 

+1

 

d'ailleurs dans le même genre boite longue avec 6eme de mazout sur une sportive bizarre aussi... mais pareil les clients de l'époque étaient surtout des gros rouleurs d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la direction est encore pire sur les 3.0 c'est bien ça ? Si oui, ça doit être irroulable !
De mémoire c'est 5 tours sur 3.0 mdr!!! Mais oui c'est moins direct, j'avais vu sur le 3.0 de mon beauf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Pour avoir exactement le même dormant dans un carton, il ne lit pas les mp3, pas de carte SD et USB.... Un pur lecteur CD derrière la façade détachable. Apres, le mien a le GPS intégré mais sur celui-ci je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, il n'y a pas 50 possibilités question audio/navigation et j'ai moi-même du mal à me décider.

 

- Soit on peut rester "look OEM" avec un autoradio BMW voire look OEM avec un "Becker/BMW" équipé du GPS.

A noter que sur le Becker BMW original, "BMW" est écrit sur la façade. Ce n'était pas tout à fait un "simple" Becker installé dans une BMW.

Je crois que d'autres différentes existaient, notamment au niveau du rétroéclairage. L'un est écriture noire fond orange et l'autre écriture orange fond noir... un truc comme ça.

Bref, le vrai...

post-2-0-77401800-1436214226_thumb.jpg

 

- Soit on peut dépenser une petite fortune (encore un peu plus que la solution précédente qui n'est déjà pas peu chère) pour avoir un Becker "moderne" avec la façade remasterisée "look OEM" :http://www.ebay.com/itm/BECKER-TRAFFIC-PRO-BE4769-OE-BMW-Sat-Nav-CD-Radio-Aux-E46-SAT-NAV-E36-SAT-NAV-/281719884703?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item4197d04b9f

 

- Soit on perd le look OEM en installant une solution moderne et ça reste généralement la moins chère des solutions.

Là on peut évidemment avoir à peu près tout : navigation, bluetooth, importante compatibilité iPhone, etc.

Et cette solution ne doit pas être écartée trop rapidement, surtout à l'heure où les kits mains libres sont interdits plus que jamais, etc.

En plus, certains modèles d'autoradios proposent plusieurs couleurs d'affichage et il est donc possible d'avoir un rétro-éclairage orangé qui correspond plus ou moins à celui d'origine.

 

- Soit le mode acharné du dernier cri, on flingue un peu le look et ça doit être du boulot mais on tente d'intégration, plus ou moins joyeuse, d'un double DIN :

post-2-0-50766700-1436214670.jpg

Il existe des "platines d'adaptation" : http://mybimmer.net/e36carpclcd.htm

Et après, c'est porte ouverte à toutes les fenêtres :)

http://www.frandroid.com/produits-android/automobile/260899_parrot-rnb6-lauto-radio-avec-du-lollipop-de-landroid-auto-et-du-apple-carplay

https://www.apple.com/fr/ios/carplay/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le rendu.

 

 

Ton poste est terrible rudy, mais trouver un Becker Cascade est déjà une mission, à un tarif raisonnable je t'explique même pas... 

 

Moins de 800€ je n'ai rien trouvé pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Sympa le Becker évidemment 400 euros avec très grosse chance (en plus ) .Pas mal aussi l integration et le lien pour le double din , merci Night Angel.

Perso apres avoir un peu cherché j ai pris un Alpine avec reglage des couleurs , on s approche mais c est pas tout à fait ça … Par contre ça coute rien ou peu .. Pour le look on repassera car là non plus c est pas ça … Fonctionnalités très bien , son suffisant .. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
×
×
  • Créer...