Aller au contenu

[Beeferie] BMW M3 E36 3.2L


ACS3

Messages recommandés

elle passe au bloc lundi :|

 

on ajoute aux accessoires :

 

tapis de coffre phase II avec sangles pour que le sac de voyage ne se balade pas quand on "met du gros nom d'une bite "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée d'une "collection" et vu que tu n'as pas l'air de regarder à la dépense sur tes autos, j'aurai vu une auto avec des couleurs un peu plus originales qu'estoril / noir.

Quitte à redonner une seconde jeunesse à l'auto, ce que tu es en train de faire finalement.

 

Mais c'est clair que dans cet état et avec ce kilométrage c'est déjà une rareté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée d'une "collection" et vu que tu n'as pas l'air de regarder à la dépense sur tes autos, j'aurai vu une auto avec des couleurs un peu plus originales qu'estoril / noir. Quitte à redonner une seconde jeunesse à l'auto, ce que tu es en train de faire finalement.   Mais c'est clair que dans cet état et avec ce kilométrage c'est déjà une rareté.
Question de goût. Pour moi estoril est une couleur de legende chez BMW et sur la E36 en particulier. Et pour l'interieur hors de noir je n'aime pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir ce qu'on veut. Je voulais une caisse peu kilometree et etat parfait avec historique complet. Et de cette couleur. Donc qd on trouve faut y aller et paf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un bon investissement car on peut remarquer que la côte des très belles E36 remonte depuis quelques temps. J'avais acheté une Estoril en 2011 pour 15000 euros, intérieur cuir blanc, avec 91000kms et en excellent état. Un an après, je l'ai revendu 15500 euros avec 100000 kilomètres. Dans quelques années, on trouvera certainement des E36 à plus de 20000 euros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zou changement des coussinets ... pas usés ni rayés mais légèrement marqué ... surement les longs hivernages qu'elle à eu pour arriver aujourd'hui avec si peu de kilomètres ...

 

le moteur est tres propre aussi bien dedans que dehors , les métaux internes sont à peine coloré par l'huile ...

 

et quel bonheur de travaille sur une auto ou rien est grippé ...

 

post-108-0-06684800-1407256268_thumb.jpg

 

post-108-0-30053600-1407256292_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...