Aller au contenu

[Beeferie] BMW M3 E36 3.2L


ACS3

Messages recommandés

Hello a tous!

tiens tiens ! Beef ! ca faisait une paie que je t'avais pas causé!

 

J'ai reconnu la "bastide" ou tu nous avais fait essayer cette magnifique M1 !

inoubliable!

Magnifique ces deux nouvelles estoril! la M3 3.2 bleu estoril, c'est l'auto qui m'a fait tomber amoureux de la marque en 1996.

J'oublierai jamais ce jour la :)

 

bon ben j espere que tout va bien pour toi ;)

 

Sinon concernant la refection du volant, je confirme qu'Amaury bosse super bien, pour avoir fait refaire mon volant de 330,

et le prix impabbatble

 

(J'ai un lien vers un tuto que j'ai fait sur ce site)

 

A+

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, bon résumé du potentiel de se modèle, les freins pareil, je l'ai souvent dis mais bon bref pour certain ça freine pas...  après sur le fait que cette auto mérite ou non que l'on engage de tel frais je dirai que de toutes façon ensuite il n'y aura pas de concurrence pour le même prix et même état, c'est une vielle BMW, mais quand tu la compare avec des sportives 20ans plus jeunes elle n'est pas encore obsolète,   pour le pont comme sur la noire?
Yes comme la noire et le châssis pareil. Et pour les frais, c'est l'auto dont j'ai envie donc je la fais au top pour mon usage. Et hop du gros !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous! tiens tiens ! Beef ! ca faisait une paie que je t'avais pas causé!   J'ai reconnu la "bastide" ou tu nous avais fait essayer cette magnifique M1 ! inoubliable! Magnifique ces deux nouvelles estoril! la M3 3.2 bleu estoril, c'est l'auto qui m'a fait tomber amoureux de la marque en 1996. J'oublierai jamais ce jour la :)   bon ben j espere que tout va bien pour toi ;)   Sinon concernant la refection du volant, je confirme qu'Amaury bosse super bien, pour avoir fait refaire mon volant de 330, et le prix impabbatble   (J'ai un lien vers un tuto que j'ai fait sur ce site)   A+ Chris
Hello ! Bon souvenir en effet !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ayé la E36 est déposée chez Hugues et sortira d'ici un mois avec son pont court, ses suspensions kivonbien et ses freins plus performants ....

 

Donc un compte-rendu à venir lors de la récupération avec un road-trip à la clef assez sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi chez hugues ils ont chargé ou dechargé (je sais pas trop car je passais devant a ce moment là) une BMW blanche avec un kit maxi maxi large, ca rendais pas mal du peu que j'ai vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé la E36 est déposée chez Hugues et sortira d'ici un mois avec son pont court, ses suspensions kivonbien et ses freins plus performants ....

 

Donc un compte-rendu à venir lors de la récupération avec un road-trip à la clef assez sympa !

 

On peut avoir plus d'infos à ce niveau ? 

Tarage spécifique pour ton usage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir plus d'infos à ce niveau ? 

Tarage spécifique pour ton usage ? 

C'est pour un usage routier, donc rien de dément : bilstein-eibach, sb de chasses, sb neufs et bonne geo.

Pour les freins, disques neufs, ya déjà durit et liquide, donc plaquette (je sais pas lesquelles va mettre Hugues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bilstein-eibach classique ? (ou retaré par hugues ou une autre société ?) 

Ca ne va pas mettre l'auto trop basse ? (la mienne a déjà les pneus arrières à fleur des ailes d'origine)

 

hâte d'avoir ton retour en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement satisfait du travail de Mr Delage sur mon auto, j'imagine ce qu'il peut faire avec une voiture qu'il connait si bien et un client si expert sur ses choix ! Tu vas te régaler.

Si un de ces 4 lors de tes périples tu passes vers Nice, tiens moi au jus ! Tu gagneras un apéro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:|

 

le pire c'est quand ça envoi du "gros" sur circuit ... LOOOOOOOOL

 

du coups tu comprends tout le sens de :

 

"quel est le rapport entre une M3 et les hémorroïdes ? -> il n'y a que les trous du cul qui en ont !!! "

 

:ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on vous lit on a l'impression que la route est un circuit ...

Je connais un coin reculé où la route est un circuit régulièrement utilisé par les plus grands pilotes locaux pour pourrir les étrangers qui, malgré de beaux étalons puissants, ne font pas le poids face à ces as de la glisssssssssse :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à te faire pas mal d'auto Sylvain  !!!!!

 

Tu fais un peu une copie de ta noire, c'est de l'avoir vendu à l'époque même si le bleu est plus sympa... Si on avait trouvé une bleu à l'époque pour notre projet circuit cela aurait été la petite cerise... :lover: :lover:

 

Bon la prochaine c'est quoi ??? Une E46 ????

 

Vivement la récupération de ton auto et les impressions qui vont bien du road trip ...

 

Les bibi que tu mets c'est du B6 + ressort eibach - combien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous en avons parlé sur le .net que tu aimes bien le jaune phénix :-D 

 

L'E46 me semble plus bourgeoise plus grosse à enmener qu'une E36 surtout si tu as bien travaillé le châssis de celle ci c'est un vrai vélo :nickel8: :nickel8: :nickel8: :nickel8:

 

En tout cas il à bon gout le gars :nickel8:  en esto c'est la plus belle des couleur 8-)

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...