Aller au contenu

[Beeferie] BMW M3 E36 3.2L


ACS3

Messages recommandés

Tu passes un coup de fil hein, histoire de rouler, manger, dénigrer, etc...

 

Déjà le samedi 19/12 on peut convoquer Fred Coeur en Vercors (je savais pas qu'il avait tourné Gay celui là ....) pour une aggape ou autre drift dans la neige si il y a de quoi ...

 

Et sinon pour les fêtes je serai par là aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Mais le passage va sans doute être express : arrivée le mardi soir et le mercredi je choppe le train en début d'après midi pour être en famille le soir :wink:

 

Le 24 matin on devrait aller faire fumer de la M4 si tu es sage .... Et le soir, on laissera Fred Coeur Rose te faire le fion et voir si tu lâches les gaz au changement de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez compter sur mon entière collaboration le 19/12 (c'est un vendredi et non un samedi)... participer à l'effort commun ! Midi ou soir ? :W

Et sinon, vous comptez monter des clous sur l'M4 le 24/12 ? Trophée Andros style ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inculte !!!!!!! Antraigues, ardeche, les speciales du rmc. Du gros tout en glaiiiiice. La bite. Et on y mange tres tres bien

 

Je te fais confiance pour ce qui est des prestations bucco-rectales proposées et je suis partant mais pas si je dois me taper 2H de route en plein mois de décembre pour vous rejoindre là bas... non parce que moi, j'ai pas une soubarou :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est de partir ensemble de chez nous et petit road trip ... Maintenant si tu es une lopette tu le dis ...

 

2 options :

 

- tu es un vrai gaillard et tu prends ta caisse

- tu es une lopette et je t'emméne soit en E30 si pas de neige, soit en sub ...

 

Ceci étant vue la météo, la neige c'est pas vraiment prévu ... Et c'est pas non plus le haut plateau ...

 

Et parle en coeur à Ken Joli Coeur du Vercors, l'homme qui casse le fion des ours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...