Aller au contenu

installation paraplégique pour M3 E46


tank

Messages recommandés

???

une SMG 2 est en soi un peu une automatique mais quand tu es handicapé et de surcroît avec une mobilité réduite de la jambe droite tu as parfois des obligations sur ton permis de conduire ( ce qui est mon cas )

 

ceci explique cela... ai-je répondu a ton interrogation ??

 

 

mais bon... je n'ai plus la M3...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK moi je suis paraplégique j’ai  un tirer pousser le noir 2000e c’était juste une question autant pour moi sory pour la  E46 ET LA E92 :nickel8: :nickel8:

post-15683-0-66101700-1425411551_thumb.j

post-15683-0-84526800-1425411572_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ! cool pour toi !  je connais quelques aménagements de ci de là depuis 30 ans que je conduis et puis ça permet aux handicapés de ne pas rester en retrait de la passion sportive...

 

Moi ça m'a permis de connaitre pas mal de boites auto sur diverses autos, la SMG 2 est un bon compromis en terme de sensations mais j'ai décidé de passer a autre chose... voilà... voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dkg cest le top mais pour les pallettes au volant je peut que les monter a droite pour rétrogader a gauche je suis géné avec mon tirer pousser mais maintenant les gens ils navance plus peur des radar des flics essence cest chiant!!!!!!!!!!!! :nickel8: :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...