Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

Quand tes collègues de boulot discutent autour 1/2 heure autour et te lancent  c'est un z3 mais on voit bien qu'il est spécial.... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2019 à 14:55, Gatouille a dit :

Quand tes collègues de boulot discutent autour 1/2 heure autour et te lancent  c'est un z3 mais on voit bien qu'il est spécial.... 

Elle est tuning avec ces jantes et ailes élargies :) et en plus il a mis 4 sorties 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

A5E7BB39-5CC9-485C-8A42-7146367E8F1B.jpegA l’apéro chez un pote...

y’a que pour toi.. que ça a une signification:

 

C’est comme quand je prends la RN13 et que je lis sur le panneau...

Itinéraire E3 E46 

ou le B32 sur le panneau electrique de l’ascensceur...

On est déformés ???

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Tu sais que tu roules en m6 quand tu te fais dépassé sur autoroute par une Mégane 4rs à fond de cale et que tu ne peux pas laissé ce geste impunis!

7eme à ---->3ème   rapport , 4,5,6,7 ,compteur presque bloqué,appel de phares,pousse toi j'arrive! Dépassement,tchao 👋.

*Mégane en vente sur leboncoin.😆

-Vend Mégane 4 rs presque neuve ,suite à viol subit sur autoroute la nuit dernière par une grosse allemande.

Échange possible contre v8 ou v10,rien d'autre,pas envie de subir un autre viol. Merci.

 

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les viols a plus de 240 ca fait mal et c'est réprimander par la loi!

Mais il faut remettre l'église au milieu du village et une megane ne peut se permettre  tel affront  a l'hélice.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fan2BM a dit :

Tu sais que tu roules en m6 quand tu te fais dépassé sur autoroute par une Mégane 4rs à fond de cale et que tu ne peux pas laissé ce geste impunis!

7eme à ---->3ème   rapport , 4,5,6,7 ,compteur presque bloqué,appel de phares,pousse toi j'arrive! Dépassement,tchao 👋.

*Mégane en vente sur leboncoin.😆

-Vend Mégane 4 rs presque neuve ,suite à viol subit sur autoroute la nuit dernière par une grosse allemande.

Échange possible contre v8 ou v10,rien d'autre,pas envie de subir un autre viol. Merci.

 

🤣

.....J’ai cru un instant que tu allais nous dire qu’une autre megane t’avait rattrapé mais qu’elle était bleue.... :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

🤣

.....J’ai cru un instant que tu allais nous dire qu’une autre megane t’avait rattrapé mais qu’elle était bleue.... :ph34r:

A 2h du matin avec le couvre feu,l'autobahn est déserte,puis jaune ou bleu,elles marchent pareils:W

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand tu prends la bretelle d'autoroute et que ta fille dit coucou ou bye bye aux usagés. 

Ensuite jai eu le droit à : " elle va trop vite ta voiture papa "

😍

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu sais que tu as une M3 (Ou une autre voiture lol) que tu viens de finir de la nettoyer et que tu te fais chier dessus par une saloperie de Piaf ! 

Tu sais que tu as une M3, quand t'es voisins viennent te dire que tu as un problème avec le moteur car c'est pas normal qu'elle fasse autant de bruit. 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....quand tu passes devant une patrouille de gendarmerie, que le gradé te scrute avec un œil sombre et que son adjoint, 25 ans plus jeune, te regarde avec un sourire béat :mad:

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quand tu ne comprends pas de te prendre un rupteur à 5000 tr/min avec ton diesel quotidien alors que tu te préparais plutôt au bon coup de pied au luc jusqu'à 8000.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, fan2BM a dit :

Quand tu fais un petit détour sur ton trajet initial afin de punir une audi rs3 qui voulait jouer avec toi!😁

Et pourtant, il faut toujours se méfier d’une 4rm turbalisée.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...