Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

Le rapport? On la connait tous la mauvaise image qui colle aux Série 3 (au moins jusqu'aux E46). :wink:

J'y ai même déjà eu droit avec mon Z4... :W

 

 

 

ps: je précise aux âmes susceptibles que c'était de l'humour :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi,mais je fais partie de ceux (et j'ose espèrer qu'il y en a beaucoup!)qui

n'aime pas ce genre d'allusion,humour ou pas.....Moi ma (mes) BMW c'est en bossant que je me les offres!

 

fin du hs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du calme..... Je pense que beaucoup sur ce forum travaillent dur pour pouvoir avoir ce qu ils ont! :)

Cette image des BMW ne nous plait pas non plus mais est une triste vérité.... Même mes parents et beaux parents appellent ma M3 "ta voiture de branleur!" Maintenant je pense que de toute manière, les passionnés passent outre cette image pour se concentrer sur le produit en lui même!!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup sur ce forum travaillent dur pour pouvoir avoir ce qu ils ont! :)

 

Je pense qu'on est tous dans ce cas sur ce forum ... ça m'étonnerai que le dealer du coin vient tourner ici.

 

Mais effectivement c'est une triste réalité. Moi je réponds toujours que j'ai quelques grammes dans la poche et que je peux lui faire un bon prix :|

 

Sinon il y aussi l'image de manouche :|

Une discussion avec un de mes collègues il y a un peu peu plus d'une année :

- Moi : J'ai une BMW

- Lui : Ha c'est une caisse de racaille ça

- Moi : Nan nan, c'est une vieille, elle fait pas racaille

- Lui : Haaa... C'est une caisse de manouche alors ? T'as monté la boule pour la caravane aussi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est déjà arrivé de me faire contrôler sur autoroute pour un test stupéfiants, j'avais juste envie de leur dire que les gros dealers ne roulent pas des bouzes comme la mienne ! Bref, on se comprend... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai bien compris  :)

 

Au mois de Mars au bugatti on ma fait bien comprendre que j'avais une voiture de branleur,

les seul avec qui je me suis bien entendu c'étais avec des ex possesseur de M

 

Mais après quelque tours l'on ma félicité pour la bande son extraordinaire du V8 

Et moi je répondais oui le son du V8 BMW est top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...